Le Resto Croc

📌 Zac De Comboire, 38130 Échirolles

3.6 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Crêperie Le Resto Croc qui se situe au Zac De Comboire, 38130 Échirolles (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Raphael.r.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant et vente a emporter dans la galerie marchande de Comboire du Leclerc. Au menu : crêpes, croques monsieurs, burger et plats du jour. Les produits sont frais et faits maison. La rapport qualité prix est très bons. Il y a d'ailleurs toujours du monde. C'est copieux. La serveuse est très polie, rapide et serviable mais pas bavarde. Nous y allons souvent en famille. Le nom de l'établissement est le Resto croc sur la devant"

Posté le 26/11/2023 à 09:56
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Pour la première fois nous sommes entrés. Les crêpes sont divinement bonnes. Moelleuses, copieuses. Un régal. Nous y retournerons vite. 😛👍👍"

Posté le 05/01/2024 à 18:35
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super sympa ..nous y avons déjeune ce midi.un vrai régale..merci encore christine et fred"

Posté le 09/04/2024 à 18:47
Avis de : ben.e.
Note de : 5 / 5

"super accueil chaleureux super bon je recommande vivement ! Petit déjeuner copieux ! en peut y manger déjeuner goûter parfait 👍 facile d’accès parking 🅿️ gratuit facile pour les personnes malades réduite !"

Posté le 20/04/2024 à 08:12
Avis de : Tim..
Note de : 2 / 5

"3,50 euros pour une canette fuze tea ! Prix des boissons non signalé ou pas mit en évidence donc mauvaise surprise au moment de passer à la caisse. À part ça les gérants sont agréables."

Posté le 06/05/2024 à 16:31
Avis de : Romane.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant incroyable où mon existence a changée. Un réel plaisir pour les papilles! Je revis! Un service impeccable, une serveuse incroyable agréable polie et efficace! Je recommande! Et un petit plus, le parking accessible!"

Posté le 13/05/2024 à 10:23
Avis de : Sylviane.r.
Note de : 5 / 5

"Personne très sympathique et très bon Monaco"

Posté le 04/07/2024 à 13:24
Avis de : philippe.o.
Note de : 2 / 5

"Plat du jour très moyen pour 15 euros frite évidemment surgelés porc à la moutardes trop cuit baignant dans la sauce. Café compris mais imbuvable bref à éviter."

Posté le 21/09/2024 à 10:40
Avis de : B.A.T.7.
Note de : 1 / 5

"Prix abusif Une petite bouteille d’eau THONON 2,80 😳 La serveuse m’a pris pour un pigeon Les tarifs doivent être à la tête du client"

Posté le 03/10/2024 à 16:57
Avis de : Karine.e.
Note de : 1 / 5

"Très mal reçu..le personnel ainsi que les responsables ont rigolé de moi...parce que leur frite sont trop huileuse avec des prix qui ne correspondent pas au ticket de caisse.je ne recommande pas"

Posté le 23/10/2024 à 10:50
Avis de : Emilie.a.
Note de : 1 / 5

"Patron désagréable plat industriel rien est fait maison je déconseille"

Posté le 23/12/2024 à 09:58
Avis de : Laurie.i.
Note de : 5 / 5

"Venue manger un midi fin décembre, un vrai régal, plats simples mais copieux et succulents, prix très corrects. Revenue le 4 janvier 2025 pour le goûter et rien ne vaut leurs bonnes crêpes, on reviendra souvent !"

Posté le 04/01/2025 à 15:12

Entreprises à proximité