A L'Emporter

📌 59 Av. de l'Océan, 40530 Labenne

4.6 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant familial A L'Emporter qui se situe au 59 Av. de l'Océan, 40530 Labenne (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Bière
  • Cafés
  • Alcools
  • Produits sains

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Quentin.l.
Note de : 5 / 5

"JE RECOMMANDE !!!! Je suis venu de Paris pour des vacances en famille on ai tomber sur un snack avec de la musique , on ai pas déçu du repas les pizza bonne , Burger aussi surtout le cabecou, commande prête très rapidement"

Posté le 22/07/2024 à 20:44
Avis de : Cédric...
Note de : 4 / 5

"Une partie snack traditionnel (burgers, pizzas, paninis, sodas...), avec un bel accueil et un service plutôt rapide malgré le monde, avec la possibilite de manger sur place ou de l'emporter. Cela dépanne bien !!!! Une partie restau (réservation recommandée) avec moules frites, burgers, chipirons à la plancha avec également un très bon accueil"

Posté le 23/07/2024 à 00:41
Avis de : Jörg.e.
Note de : 4 / 5

" Restaurant sur le camping, pizzas seulement 2 étoiles, les autres plats étaient très savoureux "

Posté le 05/08/2024 à 13:06
Avis de : Bertrand..
Note de : 5 / 5

"Accueillant rapide et bon"

Posté le 13/08/2024 à 02:20
Avis de : Ophélie.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide et très bon. Les enfants adorent y aller."

Posté le 20/08/2024 à 09:21
Avis de : silvia.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons acheté deux pizzas à emporter et des moules frites avec des pommes de terre qui étaient super, super bonnes avec beaucoup de goût et petites comme elles sont. L'homme très sympathique a fait un effort pour parler espagnol et nous nous sommes très bien compris. Les pizzas étaient très bonnes et avec les ingrédients nous avons commandé la reine et la regina un 10. "

Posté le 21/08/2024 à 07:45

Entreprises à proximité