FLUNCH QUIMPER

📌 Centre Commercial Leclerc, 166 Route de Brest, Rdpt de Gourvily Zone De, 29000 Quimper

3.9 / 5
(2103 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–21:00
  • Mardi 11:00–21:00
  • Mercredi 11:00–21:00
  • Jeudi 11:00–21:00
  • Vendredi 11:00–21:30
  • Samedi 11:00–21:30
  • Dimanche11:00–21:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant familial FLUNCH QUIMPER qui se situe au Centre Commercial Leclerc, 166 Route de Brest, Rdpt de Gourvily Zone De, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon accueil et restauration super et pas cher"

Téléphone : 02.98.64.35.47

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Convient aux anniversaires d'enfants
  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Plats végétaliens
  • Petites portions à partager
  • Formule "à volonté"
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Chèques
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Petit déjeuner
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ludivine.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement déçue. Moules frittes a volonté oui... mais quand il en reste... Je me suis donc rabattue sur une pièce du boucher comme mon conjoint, on nous les a facturé comme il se doit sauf qu'une fois arrivé devant le comptoir de cuisson des viandes, on nous annonce qu'il n'y en n'a plus non plus... Il était à peine 21h... La caissière n'était pas souriante, ne s'est excusé à aucun moment. Idem pour le cuisinier, au lieu de s'excuser il nous a dit ce n'est pas de ma faute... Certes mais en tant que client, on s'en fiche un peu de savoir a qui la faute, on veut juste manger... Bref, nous n'iront plus la bas diner."

Posté le 02/10/2016 à 10:13
Avis de : Geoffrey.o.
Note de : 1 / 5

"À part un personnel accueillant, je ne vois pas du coup pourquoi les gens vont là dedans... Ce n'est pas bon marché (37,5 pour 3 sans entrée)et ce n'est pas bon tout court, j'imagine que c'est facile et rapide mais pour manger aussi mal je préfère prendre 15 minutes de plus. C'est simple même ma fille de 4 ans à dit à chaque bouchée que ça n'avait pas de goût, sauf l'eau qui est bonne... Désolé mais la je ne recommande pas cet établissement car n'importe quoi d'autre est meilleur. D'une manière générale fuyez toutes ces chaînes de malbouffe..."

Posté le 01/01/2018 à 15:08
Avis de : Lydie.l.
Note de : 5 / 5

",on a été bien accueilli, malgres l'heure tardive Ce soir c'était carbonate jai trouvé tres bon beaucoup de choix d'entrée, de plat et de dessert je préfère aller chez flunch que chez mcdo,c'est notre petit coin perso pour de détendre je le recommande"

Posté le 08/01/2018 à 05:57
Avis de : Sal.'.
Note de : 1 / 5

"Bonjour. Autant vous le dire tout de suite, mon expérience chez Flunch n'est pas à la hauteur de mes attentes. Sortant de chez l'ophtalmologiste avec une ordonnance pour des verres pour corriger ma myopie, je me rends dans cette enseigne somme toute assez réputée dans l'espoir d'y trouver mon bonheur. En ce qui concerne les salades, les hors d'oeuvre et les petits pains de toutes espèces (blanc, complet, céréales...) il n'y a pas de problèmes. Cependant, les montures sont introuvables. Sont-elles cachées derrière la machine à boisson ? Sont-elles situées après avoir choisi un menu ? Je demande de l'aide à une sympathique caissière, celle-ci me rétorque stupéfaite qu'ils ne vendent pas de lunettes. J'ai beau lui répondre que ma myopie est importante et que je ne suis pas là pour plaisanter. Elle me répond sans sourciller que les seules lunettes du magasin sont celles des toilettes. C'en est trop, je sors furibard de ce magasin et n'y remettrai plus jamais les pieds. Comment peuvent-ils prétendre à de meilleures appréciations quand ils se fichent publiquement de la tête du client ?"

Posté le 07/02/2018 à 09:33
Avis de : Sophie.O.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes allés hier midi chez Flunch, flambant neuf, joli, moderne, du choix, rapport qualité/prix moyen, l’attente aux caisses était vraiment très longue, le sens d’attente n’est’pas clair et certains passe devant tous le monde sans gêne.. manque de signalisation ; le cadre est sympa même si ça manque un peu d’espace (table), le repas était bon, déception pour les enfants (Le cadeau : une boîte vide). Service du plat chaud parfait niveau timing et température !"

Posté le 12/05/2018 à 11:42
Avis de : Kishue...
Note de : 4 / 5

"Le nouveau bâtiment présent depuis plus d un an maintenant est bien. Beaucoup de places assises avec un espacement idéale entre les tables. Quand il y a beaucoup de monde on a pas l'impression d'être serrer. Le service est rapide avec un système d appel à distance lorsque les plats préparés sont prêt. Une carte de fidélité vient se rajouter pour les personnes voulant y manger fréquemment."

Posté le 28/08/2018 à 07:27
Avis de : Maya.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai testé le menu à 9,95 € : 4 plats au choix , dessert ou entrée et légumes à volonté !!très bon , à tester en famille!!"

Posté le 18/09/2018 à 13:07
Avis de : Virginie.a.
Note de : 4 / 5

"Bâtiment agréable et lumineux, personnel accueillant et bon rapport qualité prix, par contre malgré les chariots pas toujours évident pour se faire servir avec des enfants, au vu de l espace réduit sur cette partie du service. Cela ne m empêche pas d y venir régulièrement mais à réfléchir pour une prochaine fois"

Posté le 02/10/2018 à 14:43
Avis de : Abdoulaye.U.
Note de : 2 / 5

"J'ai vraiment pas aimé mon passage. Malgré un cadre pimpant mon plat ( une andouillette) n'était pas bon. Pas d'accompagnement. Les frites fallait beaucoup de patience. La gueule des légumes ça fait m'a fait penser aux légumes de la veille. Personnels très respectueux et à l'écoute. Heureusement"

Posté le 03/11/2018 à 16:37
Avis de : Gwendoline.i.
Note de : 5 / 5

"Venus un samedi midi. Pas trop de monde donc très bien. Mise à disposition de chaise haute pour notre fils qui était ravi. Un set de table avec coloriage et une petite boîte de crayons de couleur lui a permis de patienter tranquillement. Nickel. Déco sympathique. Plat servis comme il faut, ni trop ni pas assez, viandes tendre et chaude. Employées aux petits soins. À refaire."

Posté le 13/11/2018 à 16:03
Avis de : Sylvain.L.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix top. Cadre agréable pour ce genre de cafétéria. L'établissement est un flunch moderne et plutôt bien agencé. Le petit moins est l'espace enfant qui est principalement extérieur ou sur écran en intérieur... Pas très pédagogique."

Posté le 08/12/2018 à 15:02
Avis de : ERIC..
Note de : 5 / 5

"Pas cher et rapide avec de nombreux choix au self. Très bonne carte plat et dessert. Le personnel est au petit soin pour nous."

Posté le 09/02/2019 à 07:17
Avis de : laurent..
Note de : 5 / 5

"C'est un restaurant que je fréquente régulièrement le soir et c'est vrai que l'équipe est à l'écoute. Quand j'émets une remarque comme pour la taille des cuisses de poulet par exemple ils font le nécessaire. Ce soir très très grand bravo à toute l'équipe car il n'y avait pas d'haricots verts de disponible en légumes et le cuisinier s'est gentiment proposé de m'en faire cuire rien que pour moi en s'excusant du temps d'attente pour les 10 minutes de cuisson. Bref tout bonnement exceptionnelle pour une grande chaîne de restauration. Félicitations à l'ensemble de l'équipe"

Posté le 25/04/2019 à 19:25
Avis de : Lisani.u.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, pour le prix,que ça coûte on mange assez correct mais il faut pas rêver, ça vaut quand même 6,5 sur 10"

Posté le 19/06/2019 à 19:28
Avis de : Teddy.i.
Note de : 3 / 5

"C'était pas mal. Par contre il est aberrant que le personnel ne soit pas prêt un soir de moule frite à volonté. Moule pas cuite donc attente...bac de moule terminé donc encore attendre qu'ils en cuisent d'autre...sa reste un flunch.."

Posté le 11/07/2019 à 18:07
Avis de : BZH...
Note de : 1 / 5

"Deuxième fois que je met mes pieds dans ce restaurant et sûrement la dernière de ma vie ! Je ne suis pas du genre à critiquer mais cet établissement est une catastrophe ! Que ce soit la nourriture, l'organisation ou le personnel c'est pitoyable ! Viande pleine de nerf, assiette remplie de sang alors que la cuisson demandé était à point ! Accompagnement froid ! Je ne vous parle pas du prix.. 31 euros pour deux bout de viandes et quelques frites froide ça donne vraiment envie ! Pour finir personnel désagréable et complètement perché ! C'est à ce demandé si il travaille vraiment la ! Si vous passer devant ce restaurant, Fuyez !!!"

Posté le 27/07/2019 à 13:30
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 4 / 5

"Passage rapide en caisse mais les tarifs sont très excessifs pour des produits industriels, au niveau du buffet avec plats individuels. Plus de 20 minutes d'attente avant d'avoir notre viande. Deux d'entre nous ont pris le steak haché, une autre personne une paella. Par contre une équipe très sympathique. Une salle qui donne plusieurs options pour s'installer suivant à vos préférences et le confort désiré."

Posté le 09/10/2019 à 13:49
Avis de : Astrid.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un accueil souriant et des employés investis. L’espace est propre, rénové et bien entretenu Il y a toujours ce qu’il faut, les légumes et féculents sont réassortis des que besoin. Merci pour votre envie de bien faire chaque fois que nous venons !"

Posté le 19/01/2020 à 11:32
Avis de : Ninie.u.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup cet endroit, personnel accueillant, sympathique, aimable . Pour la nourriture tout dépend des goûts bien-sûr ! Mais pour de la restauration rapide c'est très bien, pour ma part je ne suis jamais déçue ."

Posté le 23/02/2020 à 22:12
Avis de : Lydia.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu propre, repas Pizza généreuse, mais pâte de Pizza pas assez épaisse. Manque un peu d'organisation quand une quantité de. Plus de 6 personnes viennent mangés, Mais personnes très à l'écoute. Rapidité de coordination avec le service à revoir. 30euros->2boissons +2menus... (concert)le jour de passage,"

Posté le 02/08/2020 à 11:52
Avis de : Saadia.E.
Note de : 2 / 5

"Le poisson était bon mais le dessert nn la crème brûlée était trop mou . Mais le plus remarquable c'est qu'à peine rentré ils commençaient à débarrasser y'avais presque rien dans le buffet pour nous pourtant c'était pas l'heure de la fermeture alors pk nous faire rentrer et passer notre commande ???? La dame nous a ramener une petite assiette de riz je trouve ça décevant que les gents sont tjrs entrain de manger et nous à peine rentré qu'eux débarrassent au moin qu'ils attendent la fermeture ."

Posté le 18/07/2021 à 22:03
Avis de : Agnes.o.
Note de : 3 / 5

"Très bien la paella que nous avions pris n'avait pas de goût trop cuite il manquait une touche de quelque chose. Il n'empêche que je recommande Flunch pour les autres plats et surtout l'amabilité"

Posté le 21/07/2021 à 18:23
Avis de : yannick.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon , pratique et convivial. Merci 👌Franchement nous sommes des pionniers de chez flunch mais nous trouvons que celui de Quimper est particulièrement remarquable et appréciable. C'est toujours un plaisir d'y revenir et ce sans hésitation. De plus nous bénéficions des avantages avec la carte de fidélité. Ne changez rien."

Posté le 25/07/2021 à 12:36
Avis de : Laurianne.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable poli et souriant et à l écoute. Très bien pour se retrouver en famille ou entre amis. Bien manger et copieux niveau viande."

Posté le 07/09/2021 à 20:05
Avis de : Jade.s.
Note de : 5 / 5

"Nous nous somme rendu mon conjoint, notre fille de 1an et demi et moi dans ce Flunch ce midi, super accueil ! Tout le monde a été super chaleureux avec nous, des personnes très aimables et agréables nourriture très bonne et en bonne quantité ! Joli restaurant, propre et pratique. Encore un grand merci aux personnels ! Les sourires ressentis malgré le masque, votre gentillesse, votre cuisine et votre bonne humeur on été très apprécié !"

Posté le 19/10/2021 à 16:34
Avis de : Nhan.a.
Note de : 4 / 5

"Après une première expérience assez désastreuse, je décide d'y retourner une seconde et de donner une seconde chance au restaurant et je peux dire que je ne suis pas déçue. Le burger que j'ai commandé était correcte, un pain moelleux, un steak pas trop sec et les oignons confits ne sont pas désagréables. Le seul point négatif du burger serraient je pense le manque de légumes, des petites tranches de tomates ou un peu de salade auraient été apprécié. Le deuxième point négatif que j'aurai à dire sur le restaurant serrait la taille des assiettes, elles sont beaucoup trop petites, le burger prenait déjà plus de la moitié de l'assiette, il n'y a donc plus la place pour mettre les sauces et les légumes à côté. La plus part des clients sont donc obligé de faire des pyramides de légumes pour mettre tout ce que l'on veut dans l'assiette."

Posté le 02/11/2021 à 11:58
Avis de : Christiane.o.
Note de : 3 / 5

"Choix des plats correct, quantités largement suffisantes, récupération des menus enfants un peu désorganisée (manque de personnel ?), le jeu offert n'est pas approprié aux petits, dommage. Personnel très sympathique et à l'écoute des besoins du client. Merci à eux."

Posté le 02/11/2021 à 15:25
Avis de : Romain.r.
Note de : 1 / 5

"Énormément d'attente, commande oubliée (2 fois ce mois ci). Un autre plat m'a été proposé mais il fallait attendre un moment, je serais arrivé en retard au travail. Heureusement que le personnel est sympathique, je n'envie pas leurs conditions de travail... je n'y reviendrais pas !"

Posté le 04/11/2021 à 19:07
Avis de : Dominique.E.
Note de : 5 / 5

"Propre clair et choix des plats tout était parfait."

Posté le 11/11/2021 à 12:43
Avis de : OLIVIER..
Note de : 2 / 5

"Une éternité que je n’avais pas mis les pieds au flunch…. Je pensais changer d avis sur le lieu en entrant et en me servant en entrée et dessert qui sont vraiment pas mal. Par contre le plat….( crumble de poisson )….une horreur…. Il était déjà censé être servi sur un lit de poireaux et c était une vulgaire julienne de légumes congelée et immonde…. Le pire, le poisson ( impossible de reconnaître) sec comme une trique et avec un goût ignoble… Rien mangé le plat est resté entier et à fini dans la poubelle Je me suis rabattu sur les légumes….. pas bons non plus ( mm les frites sont pas bonnes faut le faire…) Le dessert a rattrapé le désastre c est déjà ça…. Bref….. fuyez…"

Posté le 17/11/2021 à 17:46
Avis de : Joël.o.
Note de : 3 / 5

"Jolie salle, mais.... Ce soir là il y avait manifestement pas assez de personnel aussi bien à la caisse qu'en cuisine. Les rares employés présent ont fait pour le mieux pour gérer l'interminable queue et l’irritation des clients palpable . De plus j'ai mangé mon faux filet froid car pas respecté le délai avant service. Dommage la viande était vraiment bonne mais gâchée par ça. Mais tout était désorganisé tant le cuisiniers était submergé. Autrement la salle est toute neuve et bien décorée ce qui en fait un endroit agréable et relativement silencieux compte tenu du monde qui occupait les lieux."

Posté le 23/11/2021 à 07:44
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Pour u e première super comptant, propre dès plats de bonnes qualités, et un personnel, très pros à bientôt"

Posté le 28/11/2021 à 19:43
Avis de : Fanny..
Note de : 1 / 5

"Cliente depuis longtemps j'ai toujours bien aimer, mais la très déçu : À 19 h -presque aucune entrée, pas grand chose en dessert, plus de Nutella pour les crêpes -presque plus de plat pourtant le début du service. -Personnel qui change tout le temps, à peine aimable - jambon à la découpe très fine pris avec les dernier morceau - passage le 24 (photo avec le père Noël promis) à récupérer pour le mercredi 29) le 2 il n'y a même pas la photo. -plus de boîte pour les reste à emporter. Il y a des choses à revoir, décevant."

Posté le 02/01/2022 à 19:28
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant Flunch Quimper , accueil des employés (es) est vraiment très efficace et agréable. Bonne réactivité ,car j'ai commandé une pièce du boucher saignante,mais ayant des problèmes de dents ,je ne me rappelais plus au moment de la commande que la viande était légèrement trop dur pour ma dentition, un peu avant le moment de récupérer mon plat j'ai demandé s'il pouvait remplacer la pièce du boucher par un steak haché xl , cela n'a posé aucun soucis. Les légumes à volonté sont biens achalandés et relativement assez chaud tout dépend à quelle température on souhaite manger. Un large choix de desserts seul bémol que l'on puisse faire est qu'il n'est pas mentionné le fait de pouvoir prendre des glaces ,on les voit qu'une fois passé les caisses. C'est la troisième fois que je m'y rend, pas déçu et les personnes qui étaient avec moi, ont été agréablement surprises par le large choix et le prix pas trop excessif pour une bonne qualité."

Posté le 03/02/2022 à 11:46
Avis de : Biba.l.
Note de : 5 / 5

"On a mangé ce soir pour l’anniversaire de ma fille de 8 ans. Le repas était bon, les légumes variés et l’accueil/service était au top. On a tous bien mangé (table de 5 personnes). Ma fille a même eu le droit à son gâteau d’anniversaire offert par flunch qui selon mes enfants est super bon -:)) Je ne l’ai pas encore goûté mais le plus important pour moi est que mes 3 enfants soient contents de leur soirée et ils le sont. Edit : avec le compte de mon fils Adil (j’avais pas fait attention que j’étais sur son compte Google) j’avais mis un commentaire sur les croquettes de poisson panées qui avait été changées et pas très bonnes d’après mes deux enfants. Je reviens une semaine après et ils ont remis les croquettes et mes enfants étaient aux anges. Restaurant qui tient compte de l’avis de ses clients, bravo!!!!! Et continuez ainsi à faire plaisir aussi aux plus petits. Mon plus grand a pris un Burger de poisson et il l’a trouvé délicieux. Il avait même du mal à attendre que je prenne la photo (on voit sa main qui s’impatiente. )"

Posté le 08/02/2022 à 20:17
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée au Flunch. Plats aux top ! Je recommande👍"

Posté le 11/02/2022 à 17:16
Avis de : Malika.a.
Note de : 2 / 5

"Franchement c’est mon deuxième passage chez eux , et pour les deux fois j’ai été déçue. Poisson sans goût , et le peu d’accompagnement qu’ils restent sont froids et sans saveur aussi … pareil pour les desserts ! Au final je trouve que ça fait cher pour la qualité médiocre des plats …"

Posté le 27/02/2022 à 20:49
Avis de : Christelle.h.
Note de : 5 / 5

"On a été à Flunch pour l’anniversaire de ma fille pour fêter ses 1 an. Je suis plus que ravie d’avoir fait ce choix. Un personnel souriant, accueillant et toujours dans la bienveillance. Nous n’avions pas prévu d’aller chez flunch en premier lieu en revanche ceci a été le meilleur choix. Les plats sont excellents et un rapport qualité prix très correct. Je remercie tout le personnel pour cette magnifique soirée pour l’anniversaire de ma fille et aussi pour tout le travail que vous faites pour nous au quotidien."

Posté le 19/03/2022 à 21:17
Avis de : gwenn.e.
Note de : 5 / 5

"Premier passage chez vous, agréablement surprise. Endroit très propre, beaucoup de choix et les plats étaient bons. Je tiens à dire que ça soit le personnel en salle , à la caisse ou en cuisine au top 😉 Souriant, agréable et disponible."

Posté le 02/04/2022 à 12:13
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréablement surprise, j'avais lu des avis négatifs et non... Équipe présente et agréable, établissement propre et organisé. Plats correctement présenter et pas mal de choix. Pour les entrées rayons bien achalandé, comme pour les sucré un vrai bonheur autant pour les yeux que les papilles... Je retournerai sans soucis..."

Posté le 18/04/2022 à 18:10
Avis de : Christopher.o.
Note de : 4 / 5

"J'y suis passé vendredi 29/04 au soir avec ma fille Super expérience cuisson parfaitement maîtrisée Choix dans les légumes et bien assaisonnés Même sur un bemole tout fu corrigé rien à redire ! Je reviendrai"

Posté le 30/04/2022 à 11:53
Avis de : Baydoun.a.
Note de : 4 / 5

"Les employés sont très gentils et respectueux ! Et l’ambiance et trop calm :)"

Posté le 12/05/2022 à 11:00
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"En voilà un restaurant où il fait bon manger ! Voilà un mois et demi que j'y recharge mes batteries, je parle donc en connaissance de cause. En entrant la première fois dans cet établissement familial j'ai étais comblé par l'accueil chaleureux de l'équipe et le large choix de plats proposé, un éventail de plaisir gustatif s'offre à nous et très bien retravaillé. Depuis je n'ai jamais été déçu. Allant de la grillade aux plats chauds je n'ai eu que de très bonnes surprises. Au premier venu je conseillerai leur entrecôte, pour un prix vraiment abordable vous aurez une pièce de qualité fraîche et conséquente en ce qui concerne la taille. Je remercie ce restaurant, son équipe et son encadrement pour leurs services de qualité ! À très bientôt."

Posté le 29/06/2022 à 10:55
Avis de : Triva.a.
Note de : 4 / 5

"Super ! Le temps passe et la qualité reste ! Très agréable. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu et la qualité des produits et de service sont toujours là ! Ça fait plaisir !"

Posté le 05/07/2022 à 08:51
Avis de : francoise.o.
Note de : 2 / 5

"Cliente régulière du dimanche midi, je suis déçue de vous mettre une petite note. En effet, au moment du dessert ( glace ), je n'ai pas aimé qu'on utilise les mains au lieu d'une cuillère pour le topping. On ne touche pas la nourriture avec les mains, surtout quand on s'occupe de la caisse en même temps. Je l'ai signalé, la réponse sèche était que la personne s'était désinfectée les mains Ce n'était pas le cas!! Et je ne suis pas là non plus pour manger du gel hydroalcolique"

Posté le 10/07/2022 à 13:52
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité de service, accueil sympathique, personnel très souriant et agréable 😃, ce qui est appréciable. L'espace est bien aéré et une terrasse est prévue à l'extérieur. (Pratique en ce moment avec les temparatures, prendre le bon air et pour les fumeurs et propriétaires de chiens). La restauration est enrichie, bonne, remplie régulièrement. En menu, l'entrecote etait delicieux et de très bonne pièce (agréablement surpris) ,cela n'a pris que 6 minutes, et les plats aussi délicieux. L'hygiène est respectée. On a été restauré suite à l'entrée de Quimper par la sortie d'autoroute."

Posté le 11/07/2022 à 18:37
Avis de : SB..
Note de : 5 / 5

"Une pause à QUIMPER et une belle surprise à la clé. Ce restaurant est un cocktail de bienveillance, sérénité et qualité. Le personnel est à l'écoute et respectueux et propage leurs sourires à volonté. Le repas choisi fut à la hauteur de mes attentes, un poisson de qualité et une douceur sucrée digne de ce nom. FELICITATIONS à vous tous."

Posté le 20/07/2022 à 15:12
Avis de : Line.a.
Note de : 5 / 5

"En vacances dans votre magnifique Bretagne, nous nous sommes arrêtés déjeuner en début de semaine. Nous avons trouvé ce lieu tellement accueillant avec une cuisine de qualité que nous sommes revenus aujourd'hui. Le personnel est aussi efficace que convivial ce qui ne gâche rien . Merci à toute votre équipe Nous pensons revenir une 3ème fois avant notre départ."

Posté le 23/07/2022 à 11:36
Avis de : Emmanuel.l.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, de la qualité gustative, personnel très sympathique et une direction prévenante et aux petits soins avec les clients au niveau du service. J'en connais deux qui y trouvent totale satisfaction tous les mardis soirs ( ou presque ) depuis bien des années...J'abonde en leur sens et je vous recommande."

Posté le 23/07/2022 à 18:03
Avis de : Gael.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel très agréable toujours près à rendre service et qui rassure sur le fonctionnement du restaurant. Un peu de changement mais pas dans le bon sens, à peine assis alors que nous avons pris des entrées nous sommes appelés par le bipper pour nos viandes. Résultat viande totalement dégueulasse frites froides car quantité en mise en place trop importante. Dommage car le personnel est très sympa."

Posté le 29/07/2022 à 15:36
Avis de : BLANCHE..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Tout le personnel extrêmement aimable et agréable. Très sympathique. Je n avais pas un très bon souvenir des quelques Flunch que j'ai visité par le passé. Donc toujours très réticente à y retourner. Mais là j avoue que le personnel est vraiment très très bien. Repas chaud et bon. Dessert excellent et très bien exécuté. Bravo à toute l équipe."

Posté le 29/07/2022 à 18:11
Avis de : Pat.G.
Note de : 4 / 5

"Ils sont très sympa mais un peu déçue par le manque de goût des moules et du gâteau au chocolat"

Posté le 03/08/2022 à 20:04
Avis de : Magalie.O.
Note de : 4 / 5

"Choix très varié et bon rapport qualité prix ! Le point fort de ce flunch est vraiment son personnel, d’une gentillesse et politesse, toujours un bonjour, un merci, un bon appétit, un bonne journée, au revoir !! Un sourire… Ils sont tous adorables. Facilement accessible, grand et propre. Je vous recommande !"

Posté le 12/08/2022 à 10:17
Avis de : christ66550..
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top propre, bien agencé et surtout personnel très acceuillant et souriant prêt à rendre service,on est vraimenr bien chez les bretons merci à vous."

Posté le 18/08/2022 à 19:25
Avis de : Violaine.e.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes de passage à Quimper ( originaires du Mans ) nous étions habitués au Flunch chez nous et qui paraît extrêmement fade a côté de celui ci tout donne envie les entrées les desserts c'est un régale pour les yeux et les papilles le restaurant du Mans a du soucis à ce faire , bémol la dame de la plonge qui gueule a ses collègues dit au gens de se dépêcher j'ai pas envie de finir tard lorsque c'est ouvert( plonge, cuisine...) On évite de gueuler comme un putois"

Posté le 24/08/2022 à 18:10
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 1 / 5

"Arrivés à 21h05 comme indiqué service jusqu'à 21h30 et on avait eu des imprévus avant. On arrive pour prendre le menu enfant avec crêpe, on nous dit qu'ils n'en ont plus de dispo, ce qu'on peut comprendre. Ensuite on arrive à la caisse pour choisir nos plats, je demande hamburger, 'désolée à cette heure-ci je pourrais pas vous en faire' OK, je demande une pièce de boucher, on me dit OK et 2 secondes après on me dit 'ah bah non on a éteint toutes les plaques on a tout nettoyé' donc il y a un gros problème avec vos horaires, si vous n'êtes pas capable d'assumer le service et de respecter les horaires inscrits, il faut peut-être fermer vos portes plus tôt... Vraiment déçus de votre façon de faire pourtant on était de très bons clients. Et pour info j'ai travaillé en restauration et on nettoyait pas tout avant la fin du service, on sait très bien qu'il peut toujours y avoir des clients à la dernière minute l'heure indiquée c'est l'heure indiquée sinon il faut modifier... Cordialement"

Posté le 06/09/2022 à 17:17
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Propose un large choix (varié) de plats, d'entrées et de délicieux desserts en tout genre. Légumes à volonté, pratique. Aussi bien pour les vacanciers que les habitués, lieux propres, beaucoup de clients. Félicitations aux très gentils employés."

Posté le 02/11/2022 à 12:04
Avis de : Anthony.e.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup ce restaurant. C'est propre, le personnel est très avenant et souriant. C'est bon, un top pour repas en famille et peu cher. Par contre, on a vus un responsable (directeur?!) parler comme de la m***e à une employée et c'était vraiment bof.."

Posté le 06/11/2022 à 13:02
Avis de : Laurent.e.
Note de : 2 / 5

"Bonjour.restaurant .ou cela fait quelques semaines que l'on était pas venu. Quelle surprise ( dans le mauvais sens)la salle de restaurant a été modifié.. dorénavant on est les uns sur les autres.trop serré.tres peu de passage entre les tables..vraiment une mauvaise idée.sauf pour Flunch qui peut mettre plus de table.au détriment .de la qualité de l environnement.. Une grosse déception. Très déçu."

Posté le 19/11/2022 à 17:51
Avis de : Cyrille.u.
Note de : 2 / 5

"Très mauvaise expérience aujourd'hui. Un employé a offert un très mauvais service et s'est, en plus, permis de mettre cela sur mon dos. C est la première fois mais ce n' est pas une excuse car c est comme cela que l on perd des clients. Pire, le responsable était a côté et n'a rien dit.. encore pire, je l'ai entendu rappelé a son staffs de ne pas faire cette erreure lors de son meeting quand je partais."

Posté le 28/11/2022 à 17:21
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 1 / 5

"Attente 1/2 heure pour 2 gaufres et 2 crêpes. Plus de gaufres !! Les crêpes, après plusieurs échecs de fabrication, sont arrivées trop épaisses et grasses. Les toilettes sales et malodorantes. Faut espérer qu'il s'agit d'un exceptionnel mauvais jour"

Posté le 04/12/2022 à 16:12
Avis de : Maryse.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de tout le personnel , ils ont le sourire et sont très serviables . Les prix sont abordables , le choix est vaste . On y mange très bien ."

Posté le 20/12/2022 à 12:41
Avis de : caroline.A.
Note de : 1 / 5

"Bon accueil. En revanche c'est inadmissible de voir une jeune employée toucher sans gants, ni pinces, toutes sortes de desserts, petits muffins, gâteaux individuels, les uns après les autres (à même les gâteaux) et ce, devant une autre employée, plus mature de l'établissement. Personne ne réagit??L'hygiène!!! C'est la base. Surtout que tout le monde est malade en ce moment, covid, grippe et compagnie... Je suis venu ce jour, plutôt écœurée. Je ne comprends pas... Vous pouvez m'expliquer svp?"

Posté le 07/01/2023 à 13:34
Avis de : Dimz..
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel au service traiteur de Flunch Quimper sur conseil d'un proche. J'ignorais que ce restaurant proposait ce type de prestation… Et quelle bonne surprise ! Très bon rapport qualité prix, les invités se sont régalés et étaient agréablement surpris. Par ailleurs, le personnel avec qui j'ai échangé a été réactif et très agréable. Je recommande vivement !"

Posté le 17/01/2023 à 22:51
Avis de : yves.a.
Note de : 5 / 5

"Avec ma femme nous avons pris l'habitude de manger chez Flunch chaque fois que je viens sur Quimper il y a un très grand choix de plats la nourriture est excellente et surtout le personnel est accueillant et très gentil,poli et souriant c'est pour tout cela que nous sommes fidèles. Bravo continuer"

Posté le 20/01/2023 à 17:50
Avis de : La.o.
Note de : 5 / 5

"Fan de cuisine depuis ma plus tendre enfance, j’ai eu l’occasion de goûter de nombreux plats préparés par bon nombre de chefs différents. Pourtant, le constat est sans appel : mes papilles gustatives sont tombées amoureuses du flunch de Quimper. Les repas, servis dans la bonne humeur, transpirent l’amour de la cuisine et sauront ravir petits et grands, peu importe les goûts de chacun. Si je possédais une machine à remonter le temps, nul doute que je me rendrais le 17 janvier 2023 à 19h25, heure à laquelle je m’apprêtais, pour la première fois, à goûter les frites de ce restaurant. Continuez ainsi!!"

Posté le 22/01/2023 à 12:16
Avis de : Pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant idéal pour une sortie en famille un dimanche après-midi. Des plats de bonne qualité. Dommage que tous les desserts de la carte ne soient pas disponibles. Des employés d'une gentillesse exemplaire. Merci à eux"

Posté le 25/01/2023 à 13:53
Avis de : Lelia.e.
Note de : 1 / 5

"Le personnel super ! Par contre, Heu entrée (assiette de saumon) toute sèche. Plat burger ok mais pour les accompagnements faut s'accrocher... Pas vraiment de choix et les plats sont vides et froid... Et le service a volonté est juste au dessus d'une évacuation d'eaux usées, on a bien cru que c'était un des plats qui refoulait.... Pour une note de 60euros pour deux personnes c'est un peu abusé 😅"

Posté le 10/02/2023 à 20:16
Avis de : Norbert.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa, très bon accueil, on pose une question, on a une réponse rapide au service du client, nourriture excellente, grand choix d'accompagnement, je reviendrai avec plaisir, et encore bravo au personnel, Norbert du Faou."

Posté le 04/04/2023 à 13:55
Avis de : Didier.d.
Note de : 5 / 5

"De passage sur le Finistère nous avons déjeuné dans cette cafétéria Flunch. Nous connaissons bien cette enseigne dans laquelle nous mangeons périodiquement en semaine et parfois le week-end avec nos enfants. En entrant nous avons immédiatement remarqué l'excellence de l'aménagement, la propreté des locaux. Une très grande variété d'entrées, de desserts. A la caisse un employé nous à reçu avec le sourire et amabilité. Le plat de résistance (un couscous) était bon et plantureux. Merci à toute l'équipe !"

Posté le 19/04/2023 à 16:13
Avis de : Chris.o.
Note de : 3 / 5

"Bon. Par contre, au niveau des coupes glacées, toujours beaucoup d'attente et défois des coupes différentes d'une fois à l'autre. Samedi 23 avril 2023 après-midi, pas un sourire et rien à boire dans le milk shake. La fois d'avant la personne galerait un peu, mais au moins avec le sourire et le désir de satisfaire. Sinon, resto sympa. Bonne crème fouettée. Par contre, bon service en général au niveau des légumes à volonté en self, avec le sourire, malgré souvent un manque de semoule disponible."

Posté le 23/04/2023 à 08:27
Avis de : Peggy.t.
Note de : 5 / 5

"🌹Toujours un plaisir d'y manger. Une équipe très agréable particulièrement un Monsieur aux viandes d'une gentillesse et de plus très serviable toujours aux petits soins. Rapport qualité prix franchement top ça a du goût, de la fraîcheur et les épices dans les légumes quel délice 🌹 A bientôt pour passer un autre moment de plaisir Merci à l'équipe"

Posté le 09/05/2023 à 11:23
Avis de : Yves.e.
Note de : 1 / 5

"Ça fait longtemps que nous avions pas été et nous voulions voir le changement et la réorganisation chez flunch Nul besoin d'un CAP de cuisine pour travailler ici! Tout d'abord le choix des entrées ,au buffet ,a littéralement disparu!! Les desserts ne sont pas beaucoup mieux,j'ai pris un tiramisu fruit rouge et ça n'avait rien a voir avec un tiramisu et c'était très limite 'texture, gout ,présentation'.le plat principal c'est pas beaucoup mieux! le saumon sauvage manquait de cuisson et les garnitures sont surgelées ,la sauce ,c'est du fond en boite avec de l'eau !!! bref pour le prix vous manger beaucoup mieux aux alentours! seul point positif:le personnel est sympathique et font de leur mieux"

Posté le 15/05/2023 à 08:46
Avis de : Sandra.l.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé hier soir avec une amie et nous avons très bien mangé. Le personnel est très agréable et les prix abordable. Seul bémol assise en face du buffet à volonté nous avons vu plusieurs personnes se servant les frites avec les doigts, et d'autres en passant se servent une poignée toujours avec les doigts. Ce manque d'hygiène de la part des clients me fait douter sur une prochaine visite..."

Posté le 20/05/2023 à 06:19
Avis de : Julie.E.
Note de : 5 / 5

"Un accueil excellent, le personnel est charmant, et repond a toutes les demandes. Les assiettes sont bien servies, les legumes sont bien cuisinés. Un moment tres agreable dans une ambiance tres agreable."

Posté le 28/06/2023 à 09:22
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs fois que nous y allons et franchement, l'acceuil et le professionnalisme du personnel est exceptionnel. Nous avons été leur dire d'ailleurs. Le personnel est au petit soin, souriant, intentionné. Le chef de salle est super accueillant avec tout le monde, des enfants aux personnes plus âgés. On recommande +++++"

Posté le 07/07/2023 à 11:54
Avis de : Infinity.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait une pause ce jour au flunch sur Quimper et nous avons été surpris de cette bienveillance dans l’enceinte du restaurant que ce soit pour le client et entre collègues. C’est tellement rare de nos jours ! Tout était bon. Nous avons passé un bon moment et nous n’hésiterons pas à y repasser si nous retournons sur Quimper"

Posté le 16/07/2023 à 12:33
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu et personnel très accueillant, avons passés un très bon moment le repas été excellent . Reviendrons avec plaisir lors de nos prochains passages à Quimper."

Posté le 21/07/2023 à 09:46
Avis de : Morgan.o.
Note de : 2 / 5

"Déçu par les plats. Nous étions restés sur une ambiance Flunch avec des plats copieux sur des plats simples type quart de poulet ou steak mais les quantités ne sont plus au rendez vous. Il est préférable de se diriger sur un restaurant crêperie à ce prix là."

Posté le 23/07/2023 à 13:12
Avis de : ewan.q.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial et familial, accueillant et chaleureux il sera satisfaire toute la famille avec ses plats variés et ses légumes à volontés que ce soit pour un passage ou une habitude il y a que chez flunch qu'on peut fluncher."

Posté le 27/07/2023 à 20:08
Avis de : Maite.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis plutôt surprise de la qualité et la rapidité du service Je fréquente d’autre flanche du Nord de la France et de L’est, mais là j’avoue que c’est le mieux Chaises hautes, mais dirigez vous sur les tables des côtés si vous voulez de la place pour l’installer Il y a une table à langer également Ils débarrassent très rapidement, sont cordiaux maigres le monde Nous n’avons quasiment pas attendu en caisse Les desserts étaient plutôt sympa et une remise de 50% sur le café pris avec un menu Les menus enfants sont compatibles avec un ados de 13 ans niveau choix et quantité Bref je vous recommande l’endroit Nous y étions à 5, 2 adultes et 3 enfants de 13,8 ans et 16 mois"

Posté le 01/08/2023 à 20:20
Avis de : Erwan.o.
Note de : 3 / 5

"Petit café avec viennoiserie pour 2€. Bon rapport qualité prix, mais la serveuse est aimable comme une porte de prison ! 😱"

Posté le 11/08/2023 à 09:14
Avis de : Salsa.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil comme à chaque fois. Nous venons de temps en temps manger dans ce Flunch et nous n'avons jamais été déçus. Qualité, choix, accueil, ambiance calme,... Nous venons pour tout cela. Pendant que certains bouffent au fast food à côté, nous, nous mangeons au Flunch!"

Posté le 22/08/2023 à 13:34
Avis de : Adil...
Note de : 3 / 5

"Je viens toujours au flunch avec les enfants parce qu’ils aiment bien et que c’est meilleur que les fast-food. Mes enfants, 10 et 9 ans aimaient beaucoup leurs croquettes de poisson et pour les avoir goûtées, elles étaient bonnes avec du vrai poisson. Depuis peu, ils les ont changées par du poisson pané mais ils ne les aiment pas du tout. Dommage que vous ayez changé le poisson dans le menu enfant."

Posté le 31/08/2023 à 10:24
Avis de : Marie-Hélène.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au Flunch de Quimper. Tout le personnel est accueillant et bienveillant, des caisses en passant par la cuisine et aussi la salle, ils n'ont rien à envier au grand restaurant. C'est assez rare pour être souligné ! Excellent rapport qualité prix pour la cuisine 👍"

Posté le 31/08/2023 à 12:23
Avis de : seb.7.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise espérances...frite froide...pas de sauce...moutarde condiments...mon épouse n'a pas eu ça commande exacte ....nous avons attendu de trop..... Bref .... première et dernière fois......"

Posté le 16/09/2023 à 13:13
Avis de : Sisu.l.
Note de : 1 / 5

"Je suis désolée mais j'ai aimé pas dû tout !! C'était la première et dernière fois que je mets les pieds dans cette restaurant.. in plus je trouve que c'est trop cher"

Posté le 28/09/2023 à 19:02
Avis de : didier.o.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes presentés ce dimanche à 14heure00. Le buffet était encore bien achalandé, nous avions le choix. Nous mettons une note +++++ pour l amabilité et la serviabilité du personnel de cet établissement. Merci à Madame la gérante d avoir pris le temps pour m aider avec ma carte Flunch. Merci au monsieur qui a fait l encaissement.il n a pas fait qu encaisser une carte bleue mais a établi un très bon relationnel, cher Monsieur, vous êtes une perle rare pour vos managers. Votre grilladin était au top. Ce que je ressens de cet établissement, l amabilité et la bonne entente au sein du personnel. Nous y retournerons et je recommande à 200%, merci."

Posté le 01/10/2023 à 19:11
Avis de : Yoann.r.
Note de : 1 / 5

"Bon... On sait à quoi s'attendre quand on vient ici. Mais la maîtrise de la cuisson des viandes tout de même !! C'est la base en cuisine ! Saignant c'est pas à point !!!"

Posté le 04/10/2023 à 11:16
Avis de : Olwen.e.
Note de : 1 / 5

"Plats proposés inexistants, Manque de nombreux produits d'accompagnement, que ce soit pour les Plats comme pour les desserts. Personnel a priori non formé. Très mauvaise soirée."

Posté le 14/10/2023 à 20:23
Avis de : Ky.9.
Note de : 2 / 5

"Un des rares restos ouvert à Quimper le dimanche. A part Aldi, la zone nord est morte. Facile à trouver car ça sent la friture aux alentours. Très peu de monde à midi net, aussi le service est rapide. Avec son plateau, on choisit entrée, dessert, boisson, et éventuellement câfé. Le choix du plat chaud se fait à la caisse où on vous remet un bipeur. Vous allez chercher votre plat quand le bipeur sonne. Ainsi, en théorie, il est servi chaud. Le hamburger bacon est d'un genre Mc Do au niveau steak (petit, plat et très cuit) mais sans tomate, ni cornichon, ni oignon, mais le pain est bon et moelleux. Par contre, le bacon n'a que le nom. C'est une tranche de porc insipide et sûrement pas fumée. Alors que je prends toujours le hamburger bacon justement pour son bacon. Les accompagnements, d'un choix varié, sont à volonté, ainsi que les sauces. La crème brûlée est bonne et de bonne portion. Pour le jeton câfé, vous avez un distributeur qui propose aussi du capuccino. Du fait des accompagnements à volonté, vous repartez quand même rassasié. Sinon, le resto se remplit très rapidement et il est impressionnant de constater combien les familles viennent dans ces fast food le dimanche !"

Posté le 20/10/2023 à 16:03
Avis de : dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et une politesse du personnel que l'on devrait avoir partout ! Salle chaleureuse et propreté impeccable, très beau buffet d'entrée et de dessert, très bonne cuisson et saveur des plats."

Posté le 21/10/2023 à 05:29
Avis de : Louis.e.
Note de : 1 / 5

"Carte des plats pas mise à jour. Le plat commandé n'est plus disponible. Plats d'Accompagnements régulièrement vides, attente longue qui a pour conséquence d'avoir une viande froide au moment de la manger. Nombreux manques dans les desserts. Personnel visiblement non suffisamment formé."

Posté le 23/10/2023 à 08:18
Avis de : Sonia.u.
Note de : 3 / 5

"Le repas était correct malgré des grumeaux dans la sauce ....Je regrette juste que ce soit pas plus clair au niveau des menus ,des affichages car je n' ai toujours pas compris le fonctionnement, désolé"

Posté le 29/10/2023 à 08:40
Avis de : Laurinette.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial tenu par deux personnes extraordinaires, Valérie et Olivier Très professionnels, soucieux de satisfaire les clients En cuisine ,et en caisse il y a également du personnel sérieux et sympathique . Un plaisir de s'y retrouver pour passer un bon moment en famille ou amis"

Posté le 29/10/2023 à 15:49
Avis de : Yacine.o.
Note de : 1 / 5

"Gros gros problème au niveau du stand de crepe glace etc, je viens assez souvent avec mon épouse et souvent je me prend une crepe en dessert mais qu'attendez vous pour les formez concernant les crêpes ! 90 % du temps la crepe est raté reste collé faut la recommencer et sa crée de l'attente franchement sa m'est arrivez 4 fois en 5 visite dans le restaurant, prenez votre temps à leur apprendre à les faire je sais pas moi"

Posté le 12/11/2023 à 21:07
Avis de : sylvie.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Le plat, très bon. Déçue par le dessert, fruits au sirop : kiwi trop amer, ananas secs et pas assez de sirop et pas de goût."

Posté le 15/11/2023 à 11:20
Avis de : Joncour.e.
Note de : 2 / 5

"Mon fils voulait à tout prix fêter son anniversaire au Flunch pour avoir le gâteau et la photo surprise. La personne a la caisse nous dit quand vous serez arrivé au dessert venez me le dire je vous donnerai le gâteau 🍰. Effectivement c'est ce qui s'est passé elle nous a juste donné le cadeau 😕, pas de bougie 🕯️ pas de photo.... Mon fils était vraiment très déçu."

Posté le 19/11/2023 à 06:52
Avis de : Fabien.a.
Note de : 3 / 5

"Bon la cuisine c'est pas des pros donc c'est propre en cuisine mais clairement niveau qualité, cuisson c'est pas ça. La sauce poivre on trouve des pouloutte de sauce déshydratée dedans donc c'est juste de la poudre mélangé avec de l'eau, pas vraiment le goût de poivre dedans d'ailleurs. Après le service bon ben c'est du self service donc rien de ouf mais c'est ok on sait où on va. Pour finir ambiance ben j'étais avec 2 amis je les trouve 5 étoiles."

Posté le 01/12/2023 à 16:09
Avis de : Jessica.e.
Note de : 4 / 5

"Nous nous sommes rendu ce soir, moi mon conjoint et mon fils nous avons passé un très bon moment personnel, très accueillant très sympathique seule petite remarque question cuisson de viande ça laisse un peu à désirer mais sinon les accompagnements était très bon les dessert extrêmement bon. Très bon moment en famille, merci à toute l’équipe de flunch que ce soit la caissière, le personnel très agréable . Nous reviendrons ☺️"

Posté le 10/12/2023 à 18:06
Avis de : Eloïse.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien mangé ! C'était très bien et le personnel est vraiment adorable. C'est rare d'ailleurs de trouver un endroit où l'accueil est aussi sympathique ! Bonne continuation"

Posté le 03/01/2024 à 13:57
Avis de : Srs..
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique. On vient autant pour manger que pour un goûter. Il manque juste quelques jeux supplémentaires à l'intérieur pour les enfants. Les tablettes qu'il y avait avant, ils les aimaient bien."

Posté le 04/01/2024 à 18:07
Avis de : Lionel.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien ..choix de plats.. personnel aimable..établissement propre..dommage beaucoup sont fermés vers chez nous..(vendee challans st hilaire de riez....)"

Posté le 17/01/2024 à 15:40
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Le buffet et les plats proposés étaient parfaits pour ma part un steak et rostï de pommes de terre trop bon, et un personnel très sympa, je recommande"

Posté le 22/01/2024 à 19:07
Avis de : Noelle.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue partager un goûter avec ma petite fille. J'aime bien venir à cet endroit. On s'est régalé avec nos crêpes avec complément de chantilly pour moi. C'est propre et le personnel est agréable. Je recommande."

Posté le 26/01/2024 à 17:51
Avis de : Killian.e.
Note de : 5 / 5

"Super repas, très bonne réceptions.., et super ambiances ! Les entrés,plats, desserts son très bien présenté et de plus bien frais ! Je recommande vivement !"

Posté le 07/02/2024 à 13:43
Avis de : Corinne.e.
Note de : 3 / 5

"Les tables n'étaient pas propres. Le hamburger était plein de sauce. Trop. Les frites étaient bonnes. Je n'ai pas pu manger le fromage, un brie. J'avais le goût de la croûte en bouche et c'est tout. J'aurais dû me contenter d'un plat sans dessert. Il faut bien choisir et des plats simples. Un peu déçue."

Posté le 20/02/2024 à 18:50
Avis de : Bernard.y.
Note de : 1 / 5

"Très très déçu. Nous avons connu autre chose de bien ....accueil, cuisine, ambiance dans la salle. Nous ne viendrons plus . Sans doute y a t'il eu un changement de gestion .....????"

Posté le 22/02/2024 à 06:19
Avis de : ophele.i.
Note de : 1 / 5

"Déçu steak haché goût de flotte nuggets enfants pas cuit pomme de terre grenaille sèche ce demandant si ce n étais pas du service de la veille beaucoup de rupture de stock pour un samedi soir c est limité nous avions l habitude de venir souvent mais la qualité c est dégradée"

Posté le 02/03/2024 à 19:05
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçue ce soir Mon conjoint prends entrée plats dessert . Même pas le temps de manger l'entrée que son bipeur sonne pour le burger . On demande si on peut repasser .. Ça avait l'air de déranger . Nous passons déjà pour les clients chiants . Ensuite je vais chercher mon plat . Il y a plus de jambon .. pourtant je l'ai payé . Soi disant ils ont coupés des trop grosses parts du coup y a plus .On me propose une entrecôte j'accepte .. et bien. Y a plus ..je me retrouve avec un plat que je n'aime pas .. Plus d'accompagnement ou bien froid .. la responsable est venue constater elle a dit a oui en effet Quelques minutes plus tard c'était ravitaillé.. Très très déçue .. aucunes excuses .. On ne recommande pas du tout ... Bonne continuation Pourtant j'en ai fait plusieurs Flunch sans aucuns soucis .. et je partage généralement que des avis positifs ...mais là ce soir ... Vraiment déçue Une personne très agréable c'est la personne qui est en salle souriante et compatissante comparé a tout le reste de l'équipe qui s'est bien misué de nous"

Posté le 02/03/2024 à 20:10
Avis de : Armor.t.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de cet établissement. Manque de choix , les étales sont vides. Vous commandez Entrée, plat , dessert , non sans mal car la caissière est méprisante et ne connait pas les produits qu'elle vend... Vous commandez A peine assis , un bipper sonne... A 20h00 nous avons pu constater que toutes les gamelles d'accompagnement sont quasi vides. Une responsable a dû être interpellée pour ravitailler ! Les desserts proposés sur le flyer ne sont pas disponibles... Aucune communication, aucunes excuses. Une honte, au revoir FLUNCH !"

Posté le 06/03/2024 à 12:54
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Dès que l'on rentre dans le restaurant. J'ai commandé une viande bien cuite et très contente de la cuisson. Le personnel m'a même aidé à débarrasser mon plateau. Hormis que c'était un peu bruyant vu que c'était les vacances, c'était très bien."

Posté le 09/03/2024 à 12:08
Avis de : cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance vraiment sympa, la caissière super sympa, souriante, vous guide dans vos choix lorsque vous êtes indécis. C'est appréciable. Le service cuisine très bien, souriant également, surtout le serveur pour les assiettes enfants extrêmement gentil avec les enfants, il leur parle pas comme à des bébés et c'est appréciable. Serveur présent le dimanche 7/04/24 👌👌 Nous avons passé un excellent moment. Nous y allons souvent et c'est toujours aussi bien."

Posté le 16/03/2024 à 14:11
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est vraiment très attentionné dans ce Flunch. Les légumes sont bien cuisinés et variés. Juste un bémol sur l'espace jeux intérieur pour les enfants qui est assez petit (une seule activité : table de jeux tactile)"

Posté le 17/03/2024 à 11:28
Avis de : Camille.g.
Note de : 4 / 5

"Un Flunch classique, assez grand, pas trop bruyant mais les repas proposés sont très simples Personnel peu souriant, ça rend le moment moins agréable c'est dommage"

Posté le 23/03/2024 à 09:56
Avis de : Érable.a.
Note de : 1 / 5

"Venue famille 5 personne pris coca cerise à la pompe goût d'eau. Auresement que j'ai était a la caisse la serveuse m'a proposer de prendre bouteille à la place sans supplément, par contre mon marie a pris agneau demande cuisson saignant c'était à point et froid surtout ,et 4 chesburger froid . Auresement qui ya le micro onde . Très déçu pour mon aniversaire dommage"

Posté le 30/03/2024 à 18:51
Avis de : Olivier.o.
Note de : 2 / 5

"25euros pour une salade, un couscous, un désert et un café. C'est très cher et pas très bon. J'aurais dû aller au restaurant."

Posté le 05/04/2024 à 10:35
Avis de : aurélie.i.
Note de : 1 / 5

"INDIGENT... J'y ai déjeuné un mercredi avec mes 2 enfants. Le restaurant était bondé(incompréhensible...), le personnel de salle a été très efficace pour nous trouver une place. La qualité de la nourriture est plus que médiocre, les aliments sont insipides, froids, sans aucune saveur, et de très mauvaises qualités. Les desserts sont congelés, bref une catastrophe sanitaire. J'ai été prise de maux de ventre toute l'après midi, la nuit et même le lendemain matin, en mangeant le plat du jour : boulettes d'agneau. J'ai décidé de mettre un avis pour exprimer ma colère face à ces lieux qui ne proposent que de la mal bouffe et qui ne respecte pas LE consommateur, quelqu'il soit. Doit on comprendre que, parce que ce n'est pas cher, nous devons mal mangé ? J'ai dépensé 40€ dans votre lieu que je ne saurais pas nommé, ni restaurant, ni cantine, ni fast food, et j'ai juré à mes enfants de ne plus JAMAIS remettre les pieds dans votre chaîne qui est une honte pour votre métier, la restauration."

Posté le 11/04/2024 à 08:57
Avis de : LambdaQC..
Note de : 5 / 5

"Très agréablement surpris et c’est d’autant plus pour cette raison que je le note. Nous avons fait une halte à ce Flunch sur notre trajet. Nous avons mangé de l’agneau avec ses petits légumes orientaux ainsi qu’un cheeseburger. C’était copieux et très bon. La viande du bœuf était très bien cuite et l’assaisonnement de l’agneau vraiment réussi. La mousse au chocolat était honnête. Surtout, le rapport qualité/prix est imbattable. Le petit plus : l’ensemble du personnel était très agréable et soucieux de bien s’occuper de nous. Merci !"

Posté le 12/04/2024 à 17:58
Avis de : Sylvain.h.
Note de : 3 / 5

"Déçu par notre passage, beaucoup d'attente pour avoir le repas enfant... Très peu de légumes disponibles..."

Posté le 18/04/2024 à 21:22
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés pour prendre le goûter. Nous sommes tombés sur une personne très solaire, accueillante et très aimable. elle se prénommait Marion ou Manon. Vendredi 26 avril. Nos crêpes et gaufre très bonnes. 'Sophie' les trésors de Sophie 😜"

Posté le 28/04/2024 à 19:47
Avis de : Shylow.s.
Note de : 4 / 5

"Très bel accueil de l'équipe en arrivant, ça reste du flunch mais il y en a plus beaucoup et c'était sympa !"

Posté le 30/04/2024 à 09:55
Avis de : Jérôme.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour au responsable et aux personnels, On se considère comme des fluncheurs et on en a fait des flunch Vous êtes incroyables, même en cas d influence vous restez professionnels, aimables et souriants. Tous les restaurants de cette chaîne devraient prendre exemple sur vous!!!!"

Posté le 01/05/2024 à 09:38
Avis de : Jean-Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Self service, rapport qualité prix très intéressant et très bien cuisiné. Service en continu de 11H30 à 21H, ouvert 7 jours sur 7, il s' agit d' une chaîne et il y en a beaucoup en France. Plusieurs sortes de légumes à volonté."

Posté le 13/05/2024 à 14:29
Avis de : Jocelyn.a.
Note de : 2 / 5

"Dommage commander une pièce de boucher à point à 12 euro Pour résultat avoir un petit bout de viande avec du nerf et limite cuit c est saignant pas à point Vraiment dommage"

Posté le 13/05/2024 à 17:50
Avis de : Michel.l.
Note de : 5 / 5

"Voici quelques mois , que nous nous octroyons une petite pose gustative dans cet espace attrayant ; où le personnel s'active utilement , et la convivialité est un facteur de sa réussite ! Les couleurs chatoyantes des mets sont des gages de confiance et nous prenons l'engagement de revenir . Oh ! Petit bémol...les fauteuils confortables des deux premiers espaces ne sont pas discrets ( artifices sous les pieds à modifier , peut-être des feutres ) ? Mais... passons à l'autre espace où les assises sont des chaises . Merci à bientôt ."

Posté le 23/05/2024 à 10:47
Avis de : Karen.a.
Note de : 3 / 5

"Personnels très aimable. Néanmoins peu de choix pour les accompagnements, et les desserts ( je ne prend pas d entrée donc pas regarder) Le lieu mériterait une modernisation car les chaises prennent beaucoup de places, c est compliqué de sortir de table sans faire d acrobatie ou de déranger les personnels derrière."

Posté le 29/05/2024 à 09:33
Avis de : Quinton.h.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable !!choix des plats et fraîcheur des produits"

Posté le 29/05/2024 à 12:33
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience la salle est plus ou moins propre ,nous sommes arrive vers 13h15 après le rush je peux le comprendre"

Posté le 31/05/2024 à 04:03
Avis de : Sophie.u.
Note de : 2 / 5

"En fin de service : ILS JETTENT TOUT. J'ai vu des marmites entières partir à la poubelle : riz, épinard, courgette, frites, pâtes... Ils ne donnent rien : ni aux employés, ni aux asso, ni aux clients (eventuellement) Au début, devant ma réaction, le cuisinier m'a gentiment proposé un reste de puree. La responsable est venu nous voir pour dire que c'était interdit et de tout jeter. Ils ne donnent à personne pour éviter les abus. Quand j'ai voulu parlementer, la responsable m'a coupé la parole en disant j'ai du travail Je trouve ça hyper choquant. Il y a des gens qui crèvent la dalle, certainement plus de personnes qui pourraient prendre un peu plus de toogoodtoo go. Il y a des entreprise où les employés récupèrent. Mais bon trop d'abus"

Posté le 31/05/2024 à 19:42
Avis de : Régine.e.
Note de : 4 / 5

"Un petit bémol ..le raclage de la sauce poyr en donner le moins possible en servant la viande . C est moyen..sinon..c était très bon.."

Posté le 06/06/2024 à 08:09
Avis de : Sims.o.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes des habitués de ce restaurant et malheureusement nous constatons une baisse de qualité depuis quelque temps. Quand nous prenons un menu enfant, nous devons attendre bien trop longtemps, les plats des adultes sont prêts bien avant ceux des enfants ce qui fait que nous mangeons froid ou en décalé et les enfants attendent de longues minutes devant le comptoir debout. A chaque fois que nous commandons un dessert à la carte, je dis bien a chaque fois, la personne ne connait pas la recette, ne l'a jamais faite. Résultat ? On s'est retrouvé avec un bubble tea qui était censé contenir trois boules de glace pêche mais comme le verre était trop petit, la moitié de la préparation a fini dans le lavabo... Lors de notre dernière visite les légumes étaient bien trop cuits et il n'y avait pas beaucoup de choix, la purée n'était pas bonne du tout. Les salariés se faisaient des blagues à travers la salle en utilisant des accents exagérés, comme si nous n'étions plus là. Les chaises enfants ne sont pas nettoyées et nous devons mettre un coup de lingette avant l'utilisation. Nous sommes déçus car nous sommes de fervents clients de Flunch et nous ne retrouvons plus ce que nous aimions en y allant."

Posté le 06/06/2024 à 20:07
Avis de : Nancy.a.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil un personnel très sympathique et très professionnel, un large choix d’accompagnement et de viande . Un très bon rapport qualité prix , un restaurant très propre. Je recommande très fortement . Merci beaucoup"

Posté le 12/06/2024 à 17:18
Avis de : Christelle.u.
Note de : 1 / 5

"Restaurant très décevant. La qualité de la nourriture était médiocre et les prix étaient excessifs. Par conséquent, je ne prévois pas de retourner dans cet établissement."

Posté le 13/06/2024 à 11:14
Avis de : Alain.l.
Note de : 2 / 5

"Bof plats chauds tièdes à repasser au micro-ondes . Cuisson mal maîtrisé bref A éviter déçu 😞."

Posté le 15/06/2024 à 10:07
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"L'accueil était très sympa et les cuissons bien faites. L'ambiance était agréable et tout était propre !"

Posté le 25/06/2024 à 13:37
Avis de : Jerome.e.
Note de : 4 / 5

"Déçu de la pièce du bouché qui était plus petite que le steak haché des enfants pourtant forcément plus chère mise à part ça on est chez flunch 😉"

Posté le 25/06/2024 à 21:26
Avis de : Manon.a.
Note de : 1 / 5

"Cuisine qui se dégrade de plus en plus, et une odeur immonde dans le restaurant vaudrait mieux fermé quand c’est comme ça plutôt que de faire subir une odeur pareil à ses clients. Impossible de manger quoi que ce soit avec une odeur pareil, je n’y mettrais plus les pieds."

Posté le 30/06/2024 à 19:21
Avis de : Aymeric.o.
Note de : 1 / 5

"Repas et accueil très décevant, frites froide, beaucoup de gras sur le jambon rôtis, toilettes homme très sales avec une mauvaise odeur ainsi que les toilettes femmes"

Posté le 03/07/2024 à 19:22
Avis de : Marjory.g.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de monde, les gens restent après avoir terminé pendant un bon moment à table même si aucune place de disponible pour ceux qui veulent manger, ''on va devoir se battre'' pour quelques frites.. Heureusement que la cuisine rattrape l'incivilité des gens"

Posté le 03/07/2024 à 22:10
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et aux petits soins.On y mange très bien.Je recommande."

Posté le 07/07/2024 à 14:49
Avis de : Cassandra.p.
Note de : 2 / 5

"Top je suis tomber sur une dame d'une gentillesse a la caisse. Ensuite un Mr au plat idem les personnes sont très agréables et essaie de satisfaire au maximum la clientèle top continuer comme cela merci beaucoup"

Posté le 13/07/2024 à 05:15
Avis de : Raphaël.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel très souriant et serviable. Nous avons beaucoup apprécié !"

Posté le 17/07/2024 à 11:42
Avis de : Mathys.o.
Note de : 5 / 5

"250 de farine 50 de lait 3 oeufs 1 cuil. à café de beurre Quelques tours de moulin Moulin à sel de Camargue Produits Clés Cette recette de pâte à crêpes salée est une base simple que vous pourrez agrémenter facilement avec les garnitures de votre choix. Les quantités indiquées correspondent à environ 10 crêpes."

Posté le 22/07/2024 à 14:42
Avis de : Virginie..
Note de : 2 / 5

"Nous sommes globalement déçus de notre repas. Les boissons qui auraient dû être froides étaient à température ambiante. Les plats qui auraient quant à eux dus être chauds étaient tièdes voire froids (jambon à la découpe, ratatouille, frites...). De plus, mes enfants ont attendu plus de 10 minutes pour avoir leur menu enfant donc nous avons tous mangé en décalé (dommage pour un repas en famille)."

Posté le 25/07/2024 à 19:06
Avis de : Sabine.i.
Note de : 4 / 5

"Porc sauce moutarde un régal Restaurant très bien tenu, très propre et personnel très agréable Le seul bémol est le nombre de toilettes pour la capacité mais en faisant la queue on papote !"

Posté le 27/07/2024 à 12:07
Avis de : Passion.�.
Note de : 4 / 5

"Un agréable moment l'ensemble du personnel est très agréable et gentil , le chef de service ou du flunch et d'une gentillesse déroutant lol .nous avons bien manger pour un rapport qualité prix de nos jours à 5 pour 50 euros . Bravo merci"

Posté le 07/08/2024 à 18:08
Avis de : Auré.I.
Note de : 3 / 5

"Rien à redire sur l'accueil et le service qui sont impeccables. Par contre proposer 1/4 de poulet qui s'avère être une petite cuisse pour 8.99 euros, l'inflation a bon dos... Le caramel de la crème brûlée n'est pas brûlé, ceci dit elle était quand même bonne. Il manque des légumes vapeur sans êtres cuisinés ou assaisonnés."

Posté le 12/08/2024 à 15:25
Avis de : Karine.i.
Note de : 2 / 5

"Déçue par les plats cuisinés et les desserts. Je n'ai aimé que mon entrée qui était excellente (jambon sec et melon). Les moules n'étaient pas très bonnes, je n'ai mangé que la moitié, le steak haché de mon mari était trop cuit. Le caramel de la crème brûlée était trop liquide. Par contre le personnel est très aimable et accueillant et la salle joliment aménagée."

Posté le 14/08/2024 à 19:36
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels très sympa un Flunch propre 👍"

Posté le 14/08/2024 à 22:18
Avis de : GERALDINE.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable avec du personnel disponible, aimable et très professionnel"

Posté le 15/08/2024 à 08:10
Avis de : TONDEUX.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, choix intéressant. Nous recommandons ce restaurant très bon rapport qualité prix. La nouvelle carte fidélité est très bien."

Posté le 16/08/2024 à 16:02
Avis de : Virginie.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant qui fait plaisir à toute la famille. La carte fidélité est pratique pour profiter des offres en cours. Amabilité de l'ensemble du personnel +++"

Posté le 19/08/2024 à 10:47
Avis de : Bernard.E.
Note de : 4 / 5

"Cafétéria avec plats bon marché qui permettent de se restaurer au plus juste."

Posté le 20/08/2024 à 20:38
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très agréable, un Flunch qui nous a donné envie d'y rester un peu plus longtemps une amabilité, un esprit d'équipe et un responsable qui s'occupe du bien être de ses clients et aide son équipe bravo à vous ne changez rien"

Posté le 24/08/2024 à 13:16
Avis de : laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de notre passage au Flunch de Quimper. Tout le personnel était d'une gentillesse comme on en voit rarement, courtois, attentionné, presque aux petits soins. Bravo. Continuez."

Posté le 29/08/2024 à 17:49
Avis de : mathew..
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable un bon service, j'aime bien le principe du beeper qui s'active quand vous devez allez cherchez votre commande et la cuisine est très bonne"

Posté le 02/09/2024 à 09:58
Avis de : Nicéphore.a.
Note de : 2 / 5

"Bonne qualité des plats que l'on choisi, seulement il y a peu d'accompagnement proposé, en plus du peu de goûts de ceux-ci. Toutefois, les employés étaient vraiment au top, essayant de faire de leur mieux avec tous les problèmes qui se présentaient à eux. 👍🏼"

Posté le 02/09/2024 à 11:36
Avis de : myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte: propre, équipe sympathique et cuisine excellente"

Posté le 07/09/2024 à 18:21
Avis de : Maryse.u.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix très bon. Personnel sympa, attentif aux clients"

Posté le 11/09/2024 à 10:48
Avis de : Julie.E.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup de monde, 15 minutes avant que le bipeur ne sonne pour finalement recevoir des tenders encore congelé. Et lorsque l’on donne l’assiette le cuisinier trouve ça drôle ! Peu de choix de légumes."

Posté le 14/09/2024 à 19:22
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix et en plus, l'équipe est accueillante et sympathique !"

Posté le 16/09/2024 à 11:22
Avis de : vero..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Nous aimons bien flunch accueil sympa Mais hier soir après avoir pris 5 menus. J’ai passé ma carte fidélité et à la place de me mettre des points qui étaient à plus de 140 je me suis retrouvé avec 88, au début je pensais que la personne avait déduit un menu mais non j’ai payé les 5 Je ne sais pas si c’est un bug ?"

Posté le 22/09/2024 à 12:57
Avis de : Evan.E.
Note de : 3 / 5

"je sais bien qu'on y mange de la cuisine industrielle et pas chère, mais, faudrait que l'enseigne paye des lunettes aux salariés, surtout en caisse. la caissière, hier soir, a bien insisté sur le mesdames en regardant ma mère et moi.. bon, ma mère, oui, c'est une dame, mais moi c'est quand même bien visible que je n'en suis pas une!!"

Posté le 22/09/2024 à 15:07
Avis de : Jean-Luc...
Note de : 4 / 5

"Le personnel est très sympa attentif à vos remarques et vos demandes et disponible. C'est vrai que comme partout les prix augmentent de ce fait on y va moins souvent. Une remarque importante cependant particulièrement pour les personnes qui seraient allergiques on s'aperçoit que les couverts qui nous utilisons pour nous servir passe dans tous les plats ! Et il n'y a pas assez. Si vous êtes allergique à la mayonnaise prenez garde. Il faudrait les dissocier. Ce qui est le cas pour les desserts une pelle pour plusieurs gâteaux."

Posté le 25/09/2024 à 06:49
Avis de : Davis..
Note de : 3 / 5

"Que 5 choix en légume. Heureusement que l'équipe est sympathique pour rattraper le coup. Entrée + Plat 15€ Goût correct voire bon. Propre."

Posté le 03/10/2024 à 12:04
Avis de : maria.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, souriant et service irréprochable ! Large choix dans tous les plats et prix très corrects. Restaurant très propre et bien rangé. Très bonne organisation !"

Posté le 09/10/2024 à 09:10
Avis de : seb.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil avec l'équipe, repas variés de bonne qualité"

Posté le 18/10/2024 à 09:23
Avis de : fanny.T.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup des choix,très sympa et bon globalement. La carte de fidélité est très avantageuse."

Posté le 21/10/2024 à 16:08
Avis de : Jean-marc.o.
Note de : 2 / 5

"Arrivés à 5 à 19h10 .. restaurant un tiers rempli . 1 bipper pour tout le monde ..du coup 3 de nous ont mangé froid. Nous avons attendu 20 minutes.. servis dans des assiettes fêlées et cassées .. un hamburger acheté un verre offert... à condition que vous le reclamiez ! Légumes servis au compte goutte .. 20 ans que je vais au flunch .. du jamais vu .. je n'irais plus en famille ."

Posté le 31/10/2024 à 15:43
Avis de : Christophe.t.
Note de : 2 / 5

"On y va pour fluncher OK...mais les WC, c' est de pire en pire....pas de fdm , pas de plombier ????"

Posté le 02/11/2024 à 19:17
Avis de : julia.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bien, le personnel super sympa, très bon repas, on était ravis de retourner dans un flunch😁"

Posté le 10/11/2024 à 23:29
Avis de : Christopher.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très bien est sympa ! Restaurant propre et prix plus que correct, C'est sur que que c'est pas un 5 étoile mais pour le prix, l'accompagnement à volonté et l'accueil du personnel c'est très bien ! Je félicite le restaurant"

Posté le 17/11/2024 à 20:23
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Comme à chaque fois et encore ce jour, excellent rapport qualité prix, l'amabilité du personnel en sus! Il serait appréciable que les affiches accolées aux vitres soient positionnées un peu plus haut, permettant aux clients ayant choisi d'être installés près des baies de voir l'exterieur. Pour le reste, ne changez rien !"

Posté le 22/11/2024 à 11:52
Avis de : Cédric.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil et accueillant. Produit très bon état de qualité. Nous y retournerons."

Posté le 22/11/2024 à 16:19
Avis de : Guy.i.
Note de : 4 / 5

"Agréable repas. Prix raisonnable."

Posté le 23/11/2024 à 12:58
Avis de : Estelle.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçu une fois de plus !!! Cette fois ci le pain de mon burger pas cuit du tout ( bien évidemment j'ai été voir votre cuisinier qui à bien compris ou était le problème mis à part de fausses excuses aucune solution n'as été proposé... Nous sommes des clients réguliers du Flunch , et franchement il y a un gros relâchement depuis 1an ! Les légumes sont pas disponible en même temps que votre plat , si vous venez en famille vous manger tous en décalage car les plats sortent pas en même temp. Maintenant Mme Valérie vous allez certainement me répondre que vous allez remonter l'information à vos équipes , que ce n'est pas de votre fait mais de la responsabilité du saint esprit... Enfin bref il suffit de lire les mauvais avais sur Google et de voir vos réponses ( malheureusement nous sommes des régulier et effectivement tout les mauvais avis sont bien réels)"

Posté le 24/11/2024 à 19:04
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Un burger Batman excellent, un pain moelleux et pas trop comme je l'aime et un steak haché saignant comme demandé, merci Valérie à toi et ton équipe pour son professionnalisme."

Posté le 24/11/2024 à 20:04
Avis de : Daniel.l.
Note de : 4 / 5

"Comment peut aujourd'hui aller dépenser 15 euros chez les king do alors que pour le même prix l'on peut avoir protéine et légumes a volonté avec des horaires d'ouverture intéressants ? Perso il n'y a pas photo"

Posté le 26/11/2024 à 15:11
Avis de : Andrea.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance décontractée et cuisine simple mais bonne."

Posté le 26/11/2024 à 20:22
Avis de : Perihan.e.
Note de : 5 / 5

"Merci au chef Alexandre pour sa serviabilité et ses plats qui sont un régal j'y retournerais avec grand plaisir ! Ne changer rien Alexandre !"

Posté le 02/12/2024 à 12:51
Avis de : Julien.e.
Note de : 4 / 5

"Un Flunch comme....un Flunch Variété importante des plats Qualité prix toujours au rendez-vous Toilettes propres Accès et stationnement faciles"

Posté le 04/12/2024 à 18:38
Avis de : Aïcha.a.
Note de : 5 / 5

"On a mangé à midi. C’était un peu bondé (le flunch a du succès sur Quimper). Ma salade était bonne (y’a une belle variété de choix pour composer sa salade ) , mon mari a pris le filet le colin. La sauce au beurre citronnée je pense était délicieuse. Les accompagnements étaient variés et très bon. Il s’est resservi (alors que c’est pas un gros mangeur). Le chocolat chaud à la machine est très bon aussi. Côté finance et qualité , il vaut mieux manger un flunch qu’un fast food. Le tarif est casi identique mais on n’a pas la même qualité gustative et nutritive."

Posté le 07/12/2024 à 09:20
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne variété de plat , tarif économique Penser à arriver avant les heures de repas afin d’éviter d’avoir trop de monde Grand parking pour stationner, situé dans la zone commerciale de Gourvili"

Posté le 07/12/2024 à 20:48
Avis de : Lau.e.
Note de : 5 / 5

"Valérie la responsable toujours souriante et sympathique a une équipe du tonnerre, une équipe toujours prête a satisfaire les clients."

Posté le 09/12/2024 à 18:57
Avis de : PATRICIA.E.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité -prix très bien, le seul problème c’est froid et 1 seul micro ondes qui ne fonctionne pas 🙁"

Posté le 11/12/2024 à 09:23
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"je recommande ce resto, personnel cuisine et propreté au rendez-vous."

Posté le 11/12/2024 à 17:40
Avis de : Cecile.u.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venus pour le goûter crêpes et glaces, personnel pas très souriant, discutée boulot devant nous, la pâte n'était pas prête mais c'est récurrent. Nous venons régulièrement mais il y a tjs un problème avec les crêpes, beaucoup de jeunes qui ne sont pas beaucoup aidés je trouve. Dommage car les crêpes sont bonnes. On ne reviendra pas je pense."

Posté le 14/12/2024 à 14:46
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Nous venons déjeuner régulièrement le midi en semaine, l’accueil est toujours parfait, le personnel est sympathique et souriant. À la caisse, on nous propose les avantages de la carte ce qui nous permet de belles économies et lorsqu’il manque des légumes sur le présentoir, il suffit de demander et en moins de 5 minutes on est servi! La salle et les sanitaires sont propres, bref que du bon ici, ne changez rien!"

Posté le 15/12/2024 à 11:02
Avis de : Xavier.e.
Note de : 4 / 5

"J'y vais de temps en temps. C'est bon et calme"

Posté le 16/12/2024 à 17:18
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 5 / 5

"Manager et personnel au top Nous avons passés un très bon moment en famille, cuisine parfaite. Rien à redire nous reviendrons"

Posté le 20/12/2024 à 19:43
Avis de : Stéphanieyyh.e.
Note de : 5 / 5

"Oui, bonne ambiance"

Posté le 27/12/2024 à 13:48
Avis de : PASCALE.E.
Note de : 4 / 5

"Malgré un accueil chaleureux, l'attente reste longue au niveau de la récupération du plat principal et l'accompagnement n'est pas réapprovisionné, il faut toujours aller le signaler (pas d'anticipation)"

Posté le 29/12/2024 à 09:21
Avis de : Yanis..
Note de : 1 / 5

"J’ai attendu 1h pour un rösti on ma dit que la cuisson était lancée j’ai du revenir 3 fois avant que le custo de merde comprenne comment marche une cuisine"

Posté le 08/01/2025 à 12:00
Avis de : Lisbeth.i.
Note de : 4 / 5

"Dommage d’avoir ôté les cloisons, d’un lieu cocoon c’est devenu une cantine. C’est moins agréable, moins envie de revenir."

Posté le 14/01/2025 à 17:21
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien et très bonne convivialité merci beaucoup j'adore travailler en temps que stagiaire."

Posté le 14/01/2025 à 21:07
Avis de : michèle..
Note de : 5 / 5

"FLUNH de QUIMPER est agréable, personnel très aimable, les repas sont copieux et savoureux, je le recommande"

Posté le 30/01/2025 à 16:42
Avis de : Alain.l.
Note de : 3 / 5

"L'établissement est propre, le buffet d'entrée et dessert est bien présenté. Le plat principal correspond à mes attentes et le Buffet d'accompagnement est varié et à volonté. Le service correspond à ce type de restauration à savoir self service donc peu de service et d'interaction avec le personnel. La salle comporte du mobilier récent et propre mais sur le créneau du déjeuner il est parfois difficile de trouver une table disponible. J'ai trouvé aussi le lieu très bruyant en raison certainement de la forte affluence."

Posté le 07/02/2025 à 09:15
Avis de : gerard.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais dommage les frites et légumes sont froids"

Posté le 07/02/2025 à 14:38

Entreprises à proximité