Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant familial La casa moun qui se situe au 23 Pl. du Mal Suchet, 07110 Largentière (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super cuisine, service au top et très bonne ambiance !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Concerts
- Cheminée
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Déjeuner
- Dîner
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Service sympathique, je n'ai pas mangé. Grand Coca++"
Posté le 20/05/2023 à 12:02"Alors là allez-y Les yeux fermés. L'accueil au top et Les galettes sont excellentes, j'ai bu une bière ardéchoise très bonne également. Aussi les propriétaires sont des artistes alors nous avons eu droit à un beau moment musical."
Posté le 12/07/2023 à 15:25"malgré les petits couacs d'organisation dû au monde (14 juillet ) le personnel est resté serviable et souriant. Le burger du chef était bon. La brasserie est bien située dans le centre . nous avons correctement mangé, nous avons bien apprécié notre plat."
Posté le 15/07/2023 à 13:43" Nous venons de boire quelque chose, très savoureux et glacé 😋 Le service était très sympa 💯 "
Posté le 18/07/2023 à 16:20"Resto, très sympa accueil chaleureux. Les burgers et les crêpes sont excellents De nombreux concerts. Endroit à découvrir absolument."
Posté le 20/07/2023 à 11:10"Équipe sympathique ! Cuisto au top. Galettes préparées par une Bretonne donc succulentes ! Ils ne manquent pas d idées pour animer leurs soirée. Karaoké, groupes de musique variés.....bref je vous laisse découvrir de vos papilles, oreilles et vision!"
Posté le 20/07/2023 à 11:12"Endroit très agréable, toujours un super accueil et une super ambiance ! Concerts réguliers, cuisine délicieuse ! Personnel adorable et à l’écoute ! Au menu : du bonheur. A tout bientôt l’équipe CASA MOUN!"
Posté le 21/07/2023 à 13:08"Très bonne expérience ,concert excellent et galettes qualitatives ,on sent la Bretonne Ardéchoise Allez y les yeux fermés"
Posté le 28/07/2023 à 11:45"Super lieu, animations au top, équipe très très agréable et serviable, les ravioles sont excellentes entre autre et les bières diverses, variées ;)"
Posté le 02/08/2023 à 10:16"Restaurant très bien placé dans Largentière, cuisine varié et bonne. Les serveurs sont très agréable, il y a un peu de musique en fond."
Posté le 04/08/2023 à 21:19"C’est un bar familial avec un charme incroyable dans un village qu’il l’est tout autant ! Ambiance au top avec une équipe accueillante et chaleureuse… un must !"
Posté le 05/08/2023 à 01:13"Personnel très accueillant, le gérant a tout fait pour nous trouver une place pour manger et assister au concert. Le plat du jour était savoureux mais j'aurais aimé en avoir + 😛 Merci pour votre accueil !"
Posté le 09/08/2023 à 08:57" Endroit agréable "
Posté le 09/08/2023 à 20:38"On retrouve l'atmosphère d'une brasserie avec tout ce qu'elle a d'agréable comme de la bonne ambiance, pas uniquement des touristes, et de la bonne bière locale. Nous avons passé une chouette soirée en famille. Cuisine correcte. Service amicale. Moments agréables."
Posté le 12/08/2023 à 20:58"Nous avons eu le plaisir de déjeuner en famille ce midi à la Casa Moun ! Un endroit charmant une cuisine délicieuse et une équipe adorable ! Nous reviendrons !!!"
Posté le 15/08/2023 à 16:02"Accueil souriant et chaleureux en toutes circonstances et repas excellent !!!"
Posté le 18/08/2023 à 19:59" Emplacement privilégié pendant le marché du vendredi soir. Des plats délicieux pour un prix très raisonnable. Personnel très sympathique. Recommandé!"
Posté le 19/08/2023 à 06:55"Cuisine et service extra (personnes adorables et efficaces), super bien situé et très abordable. On vous recommande ! :)"
Posté le 20/08/2023 à 10:53"nous avons passé un super moment en famille, un accueil chaleureux, une équipe au petit soin et un excellent repas vraiment tout était parfait je recommande vivement si vous souhaitez passer un bon moment!"
Posté le 21/08/2023 à 08:03"Très bel établissement, on y mange très bien, personnel très accueillant, je le conseille vivement"
Posté le 21/08/2023 à 09:29"Super concept ! Une ambiance familiale, simple, accueillante et chaleureuse. Bien située, ça manquait dans ce secteur. La carte des bières est au top ! Des concerts variés et ambiancés. Merci à la patronne pour ce beau projet hédoniste"
Posté le 21/08/2023 à 09:54"Belle découverte, endroit très agréable, personnel très sympathique et plats très bons. On reviendra😀"
Posté le 22/08/2023 à 19:22"Resto familiale , Burger du chef au top , la fraîcheur des produits 👍 Petit resto de village très sympa"
Posté le 24/08/2023 à 12:08"En visitant le marché nocturne nous nous sommes arrêtés boire un verre. Nous avons finalement commandé des galettes. La qualité est au rendez-vous et les prix sont très abordables ! Le petit + pour les jeunes parents, la chaise haute !"
Posté le 24/08/2023 à 18:01" Le burger n'était pas bon, la commande prenait beaucoup de temps. Au moins, l'endroit a l'air bien. "
Posté le 26/08/2023 à 19:08"Les cafés étaient infectes."
Posté le 11/05/2024 à 09:57"Super cuisine, service au top et très bonne ambiance !"
Posté le 06/07/2024 à 15:29"Très bonne expérience un samedi midi. Accueil très chaleureux et professionnel. De plus, les plats étaient excellents !"
Posté le 11/07/2024 à 19:52" Nous avons eu la chance d'avoir une serveuse très sympathique qui, pendant que nous attendions notre nourriture, a pris le temps d'apprendre quelques mots français à nos filles, est venue avec des jeux simples (mikado/domino) pour perdre du temps et a apporté de l'eau et pain. Elle a excusé le long (pas trop long) temps d'attente car il y avait beaucoup de monde. Il était clair qu’ils travaillaient très dur pour aider (principalement) les touristes et les locaux. La nourriture était correcte pour le prix que vous payez. Les filles ont mangé des gallettes et des crêpes et nous avons mangé des burgers (qui étaient super) ! Merci pour le bon accueil. "
Posté le 30/07/2024 à 15:13"Un petit coin de paradis, où l'on boit, on mange, on rigole (et y'a des concerts mais on a pas encore vu, ça a l'air génial !!) Franchement la cuisine est délicieuse et les prix raisonnables, faites de produits frais et locaux, jusqu'au pain, fromage de chèvre, etc... Incontournable pour commencer les vacances ❤️ (En plus, les proprios sont des gens méritants, pour leur courage et leur implication dans la ville)"
Posté le 05/08/2024 à 11:49"Super accueil, très aimable Burger au top 👍"
Posté le 05/08/2024 à 19:19"Grosse déception, 1h30 d’attentes avant que le restaurant prenne notre commande 2h avant d’avoir le plat… Certaine personne sont arrivés après nous servie et reparti avant que notre commande soit prise, Avec 2 enfant vraiment pas professionnel.. Plat correct mais à fuir en périodes estivales ,"
Posté le 09/08/2024 à 18:03"Félicitations et je vais retourner mardi 13 pour le concert , c'est génial !"
Posté le 11/08/2024 à 20:31"Accueil incroyable, personnel au top et des ravioles excellentes, je vous recommande ce petit resto ou tout est fait pour se sentir bien."
Posté le 17/08/2024 à 09:44"Cuisine simple et délicieuse A tester sans hésiter"
Posté le 17/08/2024 à 10:38"Nos burgers étaient très bons, les ravioles également, et le personnel est très sympathique !"
Posté le 31/08/2024 à 08:00"Très déçu j'avais réservé longtemps d avance confirmation par tel deux jours avant et le jour même annulation de leur part très déçu pourtant ils étaient ouvert Heureusement nous avons été reçus par un autre restaurant très sympathique la taverne allez y les yeux fermés"
Posté le 20/10/2024 à 13:53Entreprises à proximité