La Taverne du Monchu

📌 Immeuble Trompe l'oeil, 73210 Bellentre

4.2 / 5
(244 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–23:00
  • Mardi 08:30–23:00
  • Mercredi 08:30–23:00
  • Jeudi 08:30–23:00
  • Vendredi 08:30–23:00
  • Samedi 08:30–23:00
  • Dimanche08:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant familial La Taverne du Monchu qui se situe au Immeuble Trompe l'oeil, 73210 Bellentre (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.79.07.80.44

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Eric.A.
Note de : 5 / 5

"Tout commence par une terrasse ombragée, mais l'intérieur n'est nullement en reste avec une déco originale, des peintures d'artistes etc .. L'accueil est des plus convivial. Pensez à réserver car il n'est pas certain de trouver une table disponible. Passons à la table justement, nous étions 6 dont un enfant. Tout le monde a été très satisfait des plats retenus. Les salades comme les plats chauds sont copieux. Tout était très frais. Bref, je le recommande !"

Posté le 18/07/2014 à 17:20
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Du réchauffé à prix d'or,une tartiflette réchauffée et je ne parle pas du magret et du filet mignon à peine cuit... Très déçus pour le prix excessif pour la qualité"

Posté le 22/12/2016 à 21:23
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et c'est copieux. Le cadre est agréable."

Posté le 06/02/2017 à 10:41
Avis de : Lionel.u.
Note de : 5 / 5

"Le cadre, le personnel, qualité des plats. Rien à redire."

Posté le 02/03/2017 à 21:57
Avis de : Maxim.a.
Note de : 4 / 5

"Restauration de qualités mais terrasse un peu trop petite"

Posté le 07/04/2017 à 18:45
Avis de : Julie.i.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil! Les prix sont raisonnables et le personnel est très sympa."

Posté le 08/04/2017 à 15:56
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau resto et on y mange très bien et rapport qualité prix très bien bon service aussi"

Posté le 25/07/2017 à 16:31
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix ! Et la qualité est au rendez-vous !"

Posté le 12/08/2017 à 19:46
Avis de : JmFo.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et services"

Posté le 13/08/2017 à 15:15
Avis de : irving.p.
Note de : 4 / 5

"Binouze bien fraîche, terrasse bien située avec vue sur les enfants qui jouent dans l'aire de jeux. Idéal à venir faire pour les touristes du coin. Merci patron pour l'addition"

Posté le 22/08/2017 à 10:56
Avis de : Frederic.r.
Note de : 5 / 5

"Belle place, de bon gout. Sympa pour le café du matin👍"

Posté le 14/01/2018 à 08:37
Avis de : joret.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique, nourriture de qualité, bon rapport qualité/prix, déco sympa, personnel accueillant et chaleureux!"

Posté le 17/01/2018 à 21:33
Avis de : Firenzo..
Note de : 5 / 5

" Un endroit confortable avec une bonne cuisine locale, un hôte très accueillant, ça vaut le coup d'y aller ! "

Posté le 24/01/2018 à 19:54
Avis de : pascale.e.
Note de : 4 / 5

"Petite halte vin chaud. La serveuse bien sympathique"

Posté le 04/02/2018 à 12:20
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Excellente ambiance et repas typique"

Posté le 06/02/2018 à 21:38
Avis de : Isabelle.A.
Note de : 5 / 5

"Un dîner très sympa"

Posté le 10/02/2018 à 17:36
Avis de : Delphine.e.
Note de : 4 / 5

"Pause midi bien sympa. Lieu chaleureux. Bon accueil. Bon rapport qualité prix. Service rapide et avec le sourire ! Attention à la carte affichée dehors car formules uniquement le soir dommage."

Posté le 11/02/2018 à 12:42
Avis de : Mariette.o.
Note de : 5 / 5

"Une pause s'impose au Monchu 😊"

Posté le 14/02/2018 à 15:07
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour manger ou boire un verre"

Posté le 18/02/2018 à 20:36
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Un lieu très charmant et agréable Le repas est délicieux, je conseille leurs fondus, elles sont parfaites ! Les serveurs sont très sympas sauf une qui n'était pas très agréable, dommage.. Je conseille quand même ce restaurant !"

Posté le 26/02/2018 à 22:20
Avis de : Daniel.o.
Note de : 1 / 5

"Parfait piège à touristes comme on ne voudrait plus en voir. Lamentable."

Posté le 21/03/2018 à 17:43
Avis de : Joseph.e.
Note de : 1 / 5

"La fondu n'était pas bonne, mal au coeur. Salade et pavé de rumsteck correct. Desserts correct sauf le baba sans rhum très sucré. Prix 93 euros pour trois avec 3 formules plus 2 bières pression, mais attention aux suppléments fondu et pavé (5 euros en plus par personnes."

Posté le 24/03/2018 à 20:30
Avis de : Maxime.e.
Note de : 1 / 5

"Fromage bas de gamme fondu dans un vin blanc insipide, accompagné d’un Baba sans rhum à la crème anglaise beaucoup trop sucrée. Hélas rien ne justifie les prix proposés... pas même la gentillesse du personnel. Je ne recommande pas cette adresse, qui ne mérite pas l’étiquette de « restaurant »."

Posté le 24/03/2018 à 20:39
Avis de : Anthony.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience dans ce resto de montagne. Cadre agréable avec un personnel très agréable et aux petits soins. La raclette était bonne et la quantité présente, le tout pour un prix correct."

Posté le 28/03/2018 à 19:57
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

"Service agréable et rapide. Restauration sans prétention mais très bonne, bien servie. Bonne localisation, au pied des pistes, terrasse agréable pour le café. Personnel sympathique."

Posté le 18/04/2018 à 09:29
Avis de : Hichem.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique propre bien mangé"

Posté le 28/05/2018 à 10:46
Avis de : Christelle.h.
Note de : 5 / 5

"Très convivial et sympathique"

Posté le 19/08/2018 à 12:32
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et vraiment très bon,je le recommande"

Posté le 25/08/2018 à 17:23
Avis de : Alexander.o.
Note de : 5 / 5

" Meilleur vin chaud de ce côté de la Savoie. Hôte charmant et personnel sympathique. Situé juste à côté des remontées mécaniques principales. "

Posté le 25/12/2018 à 15:36
Avis de : Mic_..
Note de : 5 / 5

"Excellent 😊"

Posté le 30/12/2018 à 13:35
Avis de : Benoit...
Note de : 5 / 5

"meilleur restaurant du coin. De loin"

Posté le 30/12/2018 à 20:04
Avis de : Jean.h.
Note de : 4 / 5

"Bon dommagel les supplément"

Posté le 04/01/2019 à 20:12
Avis de : seam.e.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 08/01/2019 à 07:59
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Tout était parfait. Merci beaucoup pour votre attention"

Posté le 19/01/2019 à 20:49
Avis de : fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Spécialités savoyardes, des entrées originales et rafraîchissantes. Un très joli cadre et une équipe très sympathique. A essayer de sans faute."

Posté le 21/01/2019 à 19:44
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Une jolie découverte la taverne du monchu le soir... un accueil adorable par le personnel. Très belle surprise de la qualité des plats avec un dressage raffiné et cela dans un cadre très sympa. Le rapport qualité prix est très correct pour la station."

Posté le 27/01/2019 à 12:29
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"On adore et on y retourne chaque année. Des spécialités savoyardes avec un très bon rapport qualité prix et la décoration est très artistique."

Posté le 27/01/2019 à 14:16
Avis de : Ruth.a.
Note de : 2 / 5

" Les entrées étaient délicieuses, mais la fondue était la pire que j'ai jamais eue dans les Alpes en près de 15 ans de visite dans divers endroits. Il était séparé - ce n'était pas une erreur à laquelle je m'attendais dans un restaurant de station de ski - et lorsque nous nous sommes plaints, le serveur nous a simplement dit de le remuer davantage. Ce n’est pas comme ça que ça marche, c’est la réaction chimique qui a mal tourné ! Très déçu. "

Posté le 30/01/2019 à 20:27
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 01/02/2019 à 20:17
Avis de : Seb.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre et personnel très chaleureux , cuisine parfaite !"

Posté le 05/02/2019 à 23:14
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable avec des serveurs très sympa, des plats de qualité servi rapidement. Les tarifs sont raisonnable,un lieu sur je recommande à tous ceux qui sont seront de passage."

Posté le 07/02/2019 à 20:39
Avis de : Philippe.h.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et bonne assiette"

Posté le 08/02/2019 à 03:10
Avis de : Irwin.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas, prix raisonnable."

Posté le 08/02/2019 à 21:11
Avis de : Claveau.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité / prix. Service agréable"

Posté le 09/02/2019 à 12:01
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas. Un délice"

Posté le 10/02/2019 à 07:01
Avis de : Pierre.A.
Note de : 4 / 5

"Excellent rapport qualité prix, la déco très originale."

Posté le 11/02/2019 à 16:26
Avis de : Kène-Sy.O.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour une crêpe et pour un dîner également. Staff au top !"

Posté le 17/02/2019 à 18:48
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial et reçu comme il se doit le patron Jeff et ses employés sont au top😉 j'y vais été comme hiver 😍"

Posté le 20/02/2019 à 15:21
Avis de : Glenn.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats avec d’excellents produits locaux. Les serveurs sont très sympathiques. Je recommande fortement."

Posté le 22/02/2019 à 12:29
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique restaurant, on y a mangé avec des enfants une vraie raclette savoyarde... ils étaient ravis. On a manqué de rien pour un prix relativement démocratique. Seul petit bémol, avec tout l’attirail raclette, les tables sont un peu petites..."

Posté le 08/03/2019 à 11:12
Avis de : Siko.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne piźzas"

Posté le 14/03/2019 à 21:40
Avis de : Pierre-Paul.e.
Note de : 4 / 5

"Super pour une fondue de fin de sejour."

Posté le 15/03/2019 à 20:27
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

" Fabuleux comme toujours "

Posté le 18/03/2019 à 21:30
Avis de : Trui.a.
Note de : 4 / 5

" Choix intéressant de menu 3 plats pour 30 euros. Service fluide. "

Posté le 24/03/2019 à 17:02
Avis de : Jean-baptiste.r.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine et acceuil parfait ! A recommander sans hésiter"

Posté le 26/03/2019 à 09:35
Avis de : Manu.r.
Note de : 5 / 5

"Ma table préférée sur la station, penser à réserver"

Posté le 08/04/2019 à 13:43
Avis de : cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa, le repas était excellent.... Prestations de qualité !"

Posté le 12/04/2019 à 20:34
Avis de : Pauline.e.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant !"

Posté le 02/08/2019 à 08:14
Avis de : Eric.r.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de monde, temps de service trop long pour long pour le plat du soir (tartiflette: patates lardons oignons et peu de fromage/salade) et son dessert (glace deux parfums specullos)... Le personnel fait ce qu'il peut. Le magicien sauve la soirée?"

Posté le 14/08/2019 à 20:41
Avis de : Jacqueline.o.
Note de : 1 / 5

"Qualité des produits moindre et service lent depuis le changement de propriétaire. Pierrade dont la fraîcheur de la viande laisse à désirer. Desserts plus que quelconques. La qualité et le service ne sont pas ceux attendus, habitués depuis de nombreuses années... Très décevant !"

Posté le 15/08/2019 à 20:05
Avis de : Adriana.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, accueil excellent et prix abordable bon rapport qualité prix."

Posté le 22/12/2019 à 21:29
Avis de : Tom.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurent pour bourge. Pas conviviale ni accuiellant. Passez votre chemin Sa ne vaut un pas un vieux TDS"

Posté le 29/12/2019 à 20:31
Avis de : véronique.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de qualité et toujours accueilli avec le sourire. J'ai hâte de revenir !!!"

Posté le 30/12/2019 à 09:12
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise à la Taverne du Monchu avec accueil chaleureux et une carte variée. Restaurant idéal autant le midi que le soir, avec un service rapide et le tout dans un cadre accueillant. Un restaurant à conseiller."

Posté le 30/12/2019 à 20:58
Avis de : Quentin.h.
Note de : 5 / 5

"Un endroit apaisant et très agréable ! Une ambiance élégante pour des plats raffinés réalisés avec des produits frais et de qualité, Bravo, je recommande fortement !"

Posté le 31/12/2019 à 08:00
Avis de : damien.s.
Note de : 5 / 5

"Super !!!"

Posté le 10/01/2020 à 23:33
Avis de : Emilia.o.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture et service amical. "

Posté le 01/02/2020 à 12:30
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 06/02/2020 à 13:45
Avis de : Milan.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien mangé."

Posté le 09/02/2020 à 19:43
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, une très belle carte midi comme soir, accueil chaleureux et sympathique, une très très bonne adresse !!"

Posté le 10/02/2020 à 19:13
Avis de : G.J.A..e.
Note de : 5 / 5

" Plats français authentiques. Ils servent un bon thé de Provence ici. La déco du restaurant est sympa aussi. Je recommande de réserver une table à l'avance. "

Posté le 17/02/2020 à 22:10
Avis de : Corinne.a.
Note de : 2 / 5

"Très bruyant ! Le ris de veau pas super, la crème brûlée j’ai vu mieux."

Posté le 18/02/2020 à 19:02
Avis de : Stephane.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Carte variée et plats biens présentés Personnel très sympathique. Service rapide. A retenir aux Coches"

Posté le 21/02/2020 à 18:21
Avis de : Jean.o.
Note de : 2 / 5

"Un peu déçu par une carte sympathique mais remplie de suppléments diverses et variés. Le thé gourmand avec un supplément de 5€ ! Sinon nourriture et service bien réalisé"

Posté le 23/02/2020 à 09:20
Avis de : Jacques.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa malgré l'heure, bon produits"

Posté le 23/02/2020 à 18:20
Avis de : Michel.i.
Note de : 4 / 5

"Terrasse facile d'accès .serveur sympathique et plat du jour correct à un prix abordable."

Posté le 28/02/2020 à 20:37
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons pris un délicieux repas avec un groupe de 14 personnes. Efficace, convivial, savoureux et prix très raisonnable "

Posté le 01/03/2020 à 08:40
Avis de : Virginie.e.
Note de : 1 / 5

"Manque de convivialité !!"

Posté le 08/03/2020 à 20:07
Avis de : Jerome.e.
Note de : 4 / 5

"Super endroit entre amis"

Posté le 13/04/2020 à 03:35
Avis de : Charlie.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur restaurant des Coches, idéalement situé dans la station, une carte variée ou il y en a pas pour tous les goûts, spécialités Savoyardes bien sûr, excellentes entrées et choix de plats et desserts, un accueil chaleureux de la part de l'ensemble du personnel, nous avons passé un super moment entre amis et en famille ! Le lieux incontournable des Coches !"

Posté le 06/07/2020 à 07:15
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse! Débuter ses vacances avec un accueil si chaleureux c'est très agréable. Le personnel est toujours aussi sympa et ce depuis plusieurs années. C'est toujours un plaisir de les retrouver. La carte garde ses incontournables, mais le chef sait la renouveler au fil des saisons, toujours avec des produits de la région ou issus des meilleurs terroirs. A recommander vivement si vous êtes dans le secteur de la Plagne."

Posté le 06/07/2020 à 08:31
Avis de : nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Terrasse top"

Posté le 13/07/2020 à 14:04
Avis de : Yves.a.
Note de : 1 / 5

"à part la qualité de Francis le magicien soirée tartiflette nulle. peu de"

Posté le 14/07/2020 à 17:27
Avis de : LAURENCE.B.
Note de : 5 / 5

"Cadre superbe et cuisine originale et savoureuse. A ne pas rater si vous passez à Montchavin Les Coches"

Posté le 27/07/2020 à 18:13
Avis de : Mimi.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, cuisine excellente"

Posté le 08/08/2020 à 12:48
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Super bien reçu la bière est bonne le lieu est agréable le temps était au Rdv et que se soit en été ou en hivers la terrasse est tjs accessible à voir sans réserve ♥️"

Posté le 09/08/2020 à 10:29
Avis de : ANGOT.O.
Note de : 3 / 5

"Sympa pour boire un verre..?"

Posté le 15/08/2020 à 15:54
Avis de : RV.I.
Note de : 5 / 5

"Super cadre! Je suis allé boire un verre avec des amis,avec un accueil très chaleureux du patron. Je recommande cette adresse."

Posté le 19/07/2021 à 08:03
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil Top Service Top Victuailles Topissime....."

Posté le 25/07/2021 à 10:56
Avis de : Nathalie..
Note de : 4 / 5

"Nous avons passer une bonne soirée mais aucune restriction sanitaire mise en place"

Posté le 28/07/2021 à 20:22
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Tres beau et bon restaurant .Excellente cuisine et très bien accueilli"

Posté le 30/07/2021 à 18:17
Avis de : Aline.a.
Note de : 4 / 5

"Super ambiance ce mercredi avec le magicien. Top"

Posté le 04/08/2021 à 19:48
Avis de : Wim.9.
Note de : 5 / 5

" Restauration rapide et bonne, pendant la saison de ski les tables sont très rapprochées "

Posté le 04/09/2021 à 14:47
Avis de : Aurélien.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de l'équipe. Plats copieux et lieu bien décoré"

Posté le 06/01/2022 à 19:16
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 2 / 5

"Restaurant savoyard où la cuisine est certes sympa, mais si vous voulez goûter une spécialité locale, il faut appeler et demander avant, car le midi, ils ne peuvent pas. Que le soir… Assez curieux pour un savoyard…"

Posté le 29/01/2022 à 18:07
Avis de : ti.h.
Note de : 5 / 5

"Menu enfant très bien. Fondue savoyarde excellente et conséquente. Service sympathique et déco au top."

Posté le 03/02/2022 à 17:31
Avis de : Annabel.O.
Note de : 4 / 5

"Accueil plus que sympathique, et repas délicieux de la fondue au dessert !"

Posté le 04/02/2022 à 20:30
Avis de : Justine.s.
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce restaurant lors de notre séjour . Rien a dire cuisine très bonne et raffinée . Personnels très gentils et serviable .. bonne continuation"

Posté le 05/02/2022 à 17:57
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 3 / 5

"C'est bon. Le reste est moins bien: obligation de prendre un menu (vente forcée), les tables sont très serrées, c'est cher."

Posté le 12/02/2022 à 07:19
Avis de : josse.a.
Note de : 1 / 5

" Des gens très hostiles, il manquait un tabouret à la table où ils ont dit vous, sortez. Très irrespectueux. Puis je me suis assis à une autre table, j'ai attendu plus de 30 minutes pour ma commande, puis ils ont dit qu'ils fermaient, je ne pouvais même pas commander. Terrible expérience. "

Posté le 12/02/2022 à 09:24
Avis de : isa.g.
Note de : 4 / 5

"Une terrasse sympa et les menus du jour variés et de qualité"

Posté le 09/03/2022 à 11:32
Avis de : Anne.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné et dîner au Monchu pendant notre semaine et nous n’avons pas été déçus. Déjeuner : nous avons testé les salades et elles sont copieuses, bien garnies et surtout très bonnes ! Le velouté est également délicieux. Mention spéciale pour la salade Epeiros : une salade végétarienne pleine de saveurs, bien loin des salades hyper tristes que nous avons pu manger ailleurs ! La tarte aux myrtilles vaut également le détour. Dîner : un menu différent, plus élaboré, qui a fait l’unanimité parmi nous. Café gourmand très gourmand et jolie découverte avec la glace au génépi. Le service est parfait, le midi comme le soir. Enfin, nous sommes revenus plusieurs fois pour goûter la tarte yuzu noisettes et ils ont gentiment accepté de nous en vendre une à emporter notre dernier jour."

Posté le 11/03/2022 à 16:44
Avis de : Thomas.n.
Note de : 2 / 5

"Personnel sympathique. Manque de saveurs de la persillade, Manque de sel, Viande en trop petite quantité, coutellerie inadéquate, matériel à fondue de piètre qualité. Beaucoup de produits manquants alors que nous sommes venus a 19h30. Je déconseille les vins de Savoie, prenez un Sancerre, le choix des bières pressions était très limité."

Posté le 13/03/2022 à 11:47
Avis de : Ju.u.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience, les serveurs sont gentils mais le patron (ou responsable) est odieux, insolent et irrespectueux. À fuir pour le prix du repas."

Posté le 19/03/2022 à 14:03
Avis de : Océane.i.
Note de : 3 / 5

"Le personnel est sympathique et les plats sont bien présentés cependant la nourriture et les vins ne sont pas a la hauteur de leur prix. La fondue classique est fait avec un fromage qui n'est pas exceptionnel en goût et le pain qui va avec a l'air de provenir du Leclerc du village d'à coté en ayant été séché pour faire des croûtons... Si les prix étaient moins chers, il y aurait un bon rapport qualité-prix mais là c'est caduque. De plus, beaucoup de plats étaient en rupture de stock alors que nous étions au premier service (19h30)."

Posté le 22/03/2022 à 08:36
Avis de : Rémy.a.
Note de : 1 / 5

"Responsable de sale sentant fortement l'alcool est exécrable ! Au prix du menu cela est inacceptable pendant le service ! Son langage envers les clients était plus que limite ! Je ne conseil pas cette établissement en vu du comportement de certains employés !"

Posté le 31/03/2022 à 19:21
Avis de : Sarah.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons très bien mangé. Un peu chaud sur la terrasse en cette période de canicule"

Posté le 16/07/2022 à 12:24
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 4 / 5

"Félicitation au chef, plats japonais délicieux."

Posté le 17/07/2022 à 12:14
Avis de : II.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas. Equipe très accueillante et très bon spectacle de magie le jeudi soir. Bon rapport qualité/prix. Je recommande."

Posté le 28/07/2022 à 19:10
Avis de : K.�.
Note de : 5 / 5

"Super endroit aussi bien pour l'apéritif que pour un repas raffiné avec des saveurs qui sortent de l'ordinaire. Le personnel est top, sympathique et très souriant."

Posté le 30/07/2022 à 21:08
Avis de : Nico.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine Bon service Belle salle L'entrée mozza 🍓 🍅 était vraiment délicieuse 👍😁👍"

Posté le 31/07/2022 à 12:22
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique Excellente cuisine Un bon rapport qualité prix et le génépi offert ce qui fait toujours plaisir"

Posté le 14/08/2022 à 16:27
Avis de : Rémi.o.
Note de : 5 / 5

"Tout fût parfait ! Les plats et le service au top! Je recommande vivement cette adresse!"

Posté le 16/08/2022 à 11:02
Avis de : Aurore.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 19/08/2022 à 14:03
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Petit resto en famille avant le départ de ma belle-fille. De super cocktails et ensuite, nous nous sommes régalés avec la tartiflette maison et son assiette de charcuterie et les enfants ont adoré la raclette. A ne pas louper, si vous êtes en vacances aux Coches."

Posté le 21/08/2022 à 17:22
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Service très bien Plats très bons Sûrement le meilleur resto de la station Prix relativement abordable 37€ les 3 plats ( hors suppléments) Merci pour ce repas."

Posté le 30/12/2022 à 20:56
Avis de : Gilles.i.
Note de : 2 / 5

"Le décors est sympa, la nourriture est bonne mais ce restaurant est extrêmement bruyant et pourtant il n'était pas complet. Casi impossible de se parler sans hurler ce qui gâche votre soirée."

Posté le 28/01/2023 à 07:31
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Mais quel plaisir...une équipe au top, repas excellent. Vivement recommandé, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une expérience restaurant aussi bien réussie. Merci"

Posté le 09/02/2023 à 21:17
Avis de : Hug.t.
Note de : 1 / 5

"Attente d’une heure pour un petit déjeuner, après lui avoir fait une remarque le patron nous dit d’aller en face si nous ne sommes pas contents. Effectivement très bon conseil de sa part."

Posté le 18/02/2023 à 09:36
Avis de : Elodie.R.
Note de : 5 / 5

"Groupe de 8 avec enfants, nous y avons passé un excellent moment. Nous nous sommes régalés et l’équipe au service est vraiment aj petit soin. Merci encore pour l’attention portée au dessert à l’occasion de mon anniversaire ☺️."

Posté le 19/02/2023 à 13:37
Avis de : Dorothée.a.
Note de : 5 / 5

"Bravo pour l’accueil, le service et la qualité des plats !! Service chaleureux, rapide et efficace. Bien situé juste à côté des remontées aux Coches. La tartiflette est toujours excellente. Nous reviendrons c’est certain !"

Posté le 21/02/2023 à 13:06
Avis de : Quentin.r.
Note de : 1 / 5

"Fondue immangeable trop de noix de muscade. N’est même pas capable de refaire le plat. Dans tous les cas, n'hésitez pas à demander des conseils à des amis ou à des professionnels de la cuisine pour améliorer vos compétences culinaires et réussir vos plats à l’avenir. MÊME PAS UN GESTE COMMERCIAL. Sois disant c’était pas le responsable du restaurant."

Posté le 25/02/2023 à 23:09
Avis de : Marlon...
Note de : 1 / 5

"FUYEZ !!! Nous sommes 10, dont 4 a partager une fondue savoyarde, tant attendue pendant les vacances de février ! On patiente déjà un bon moment pour recevoir nos plats, sans rien dire, même si le restaurant n’était pas plein. On se fait servir nos plats, et là… déception. La fondue n’est pas bonne, elle est remplie de noix de muscade. On est 4 à penser pareil. On demande donc au serveur de voir avec les cuisiniers ce qu’il est possible de faire. Puis en nous rapportant notre fondue, il nous dit qu’ils n’ont pas pu la refaire car les cuisiniers ont commencé a ranger la cuisine, donc ils ont rajouté un peu de préparation sans muscade, dans notre plat pour tenter d’atténuer le goût. Aucun changement, franchement c’était mauvais, on a même pas mangé la moitié. Se rajoute à ça, la qualité du pain, on trouve le même en grande surface. Dernier point très important, au moment du paiement on demande un geste commercial, qui est bien entendu…roulement de tambours… REFUSÉ. Et pour quelle raison ? Le patron vient de s’en aller, alors qu’il était au courant car depuis le début de repas ils ont été prévenus. C’est honteux de la part de l’établissement. Enfin bref, tout ça pour vous conseiller de ne pas y aller."

Posté le 25/02/2023 à 23:55
Avis de : theze.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour le DRH Etant client fidèle depuis plusieurs années , nous n'avons même pas de tarifs saisonnier ou que de temps en temps , tout dépend du serveur Fuyez"

Posté le 04/03/2023 à 14:45
Avis de : remi.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, très bon accueil et super service ! Merci beaucoup, je recommande vivement !!"

Posté le 05/03/2023 à 12:07
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Super service chaleureux ! Très bon rapport qualité/prix. Plats de qualité. Je recommande"

Posté le 05/03/2023 à 12:48
Avis de : Stephanie.r.
Note de : 4 / 5

"Copieuse fondue savoyarde savourée en terrasse au pied du télésiège 🚠 personnel sympathique et efficace 👍"

Posté le 07/03/2023 à 14:06
Avis de : Manuel.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Copieux. Calme très bien"

Posté le 14/03/2023 à 10:43
Avis de : Blanch.e.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympathique Personnel a l'écoute Nous y avons diné le soir et seul le menu est disponible. Les prix sont excessif et quantité légère , dans notre cas fondu bourguignonne. La fondue au chocolat avec supplément n'est rien d'autre que des quartiers de fruit avec un tout petit bol de chocolat fondu de 10 cl de contenance. Les profiteroles vendues elles aussi en supplément sont industrielles et congelées avec une pâte à choux une fois réchauffée assez dure."

Posté le 15/03/2023 à 21:15
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine avec une vue magnifique Service très agréable On adore et on revient chaque année"

Posté le 17/03/2023 à 16:09
Avis de : cath.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant familiale Le personnel très sympa et le mont d'or est tres bon. Vous pouvez vous y rendre avec votre famille sans problème"

Posté le 17/03/2023 à 19:27
Avis de : mallaury.c.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui mérite 5 étoiles ⭐️ L’accueil adorable et le service rapide ! Le restaurant propose des formules entré plat à 32 €. Nous avons opté pour des plats un peu plus léger qu’une raclette ou une fondu qui sont proposées à la carte! Nos assiettes étaient très bien dressées et très bien cuisinées ! Bravo au chef 👩‍🍳 !"

Posté le 24/03/2023 à 09:49
Avis de : Irvine.L.
Note de : 5 / 5

"La tartiflette était excellente, le service est rapide et le personnel est très agréable ! De quoi passer un bon moment. Je recommande vivement ce restaurant !"

Posté le 20/07/2023 à 22:58
Avis de : Noah.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur burger que j'ai mangé dans ma vie (accompagné de frites maisons et d'une très bonne salade), cher mais ça vaux son prix !"

Posté le 17/08/2023 à 11:38
Avis de : Alex.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé, les frites étaient délicieuses ! Je recommande."

Posté le 18/08/2023 à 19:28
Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"The place to be en été ! Je recommande vivement. Les restos manquent sur le secteur, celui-ci est obligatoire !!!"

Posté le 30/08/2023 à 15:49
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Bluffant…allez y ! ❤️"

Posté le 21/12/2023 à 18:40
Avis de : ANDRE.U.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et sympathique! La cuisine est très bonne et beau cadre. Carte variée. Très bien!"

Posté le 28/12/2023 à 10:08
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil pendant notre séjour.."

Posté le 02/01/2024 à 13:35
Avis de : Josh..
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine française, service et vin ! Je recommande vivement cet endroit. "

Posté le 09/01/2024 à 11:35
Avis de : DERRICK..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant De montagne comme on les aime tout simplement. Le personnel de l’établissement est très sympathique et a le sens de l’accueil. Possibilité de s’installer à l’intérieur, en terrasse vitrée ou à l’extérieur pour profiter de la vue et du soleil. Il y a du choix sur la carte et surtout des menus pour les enfants. Les assiettes sont copieuse. Les plats arrivent chaud et sont délicieux. Nous avons passé un très bon moment dans une belle ambiance. Je recommande vivement cet établissement, si vous passez dans le coin.. 😎🎿"

Posté le 29/01/2024 à 20:55
Avis de : cynthia.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bien placé, terrasse au soleil 👍 service rapide ce qui est appréciable avec des petits loups affamés après les cours de ski ! De belles assiettes, un repas de qualité, avec le sourire ! Une très belle adresse, je recommande !"

Posté le 30/01/2024 à 14:09
Avis de : destombes.h.
Note de : 4 / 5

"Venus un soir à 4 au premier service pour manger de la fondue savoyarde et aux morilles. Toutes les 2 étaient savoureuses et généreuses même si les morilles auraient gagnées à être plus nombreuses dans le caquelon. Carte des vins diversifiée et pour tout budget."

Posté le 10/02/2024 à 14:27
Avis de : Aude.E.
Note de : 1 / 5

"Très déçu. On est venu à 9 avec réservation, on a pas spécialement bien été reçu. On s’est retrouvé sur une table de 8 avec le 9ème en bout de table. Aucune organisation pour le service, des serveurs perdus. On a commander 9 pierres chaudes, on s’est retrouvé avec deux assiettes de viandes pour 9personnes. 30€ par personnes pour 250g de viandes/pers. On a jamais vu la salade, pour les frites ils nous ont apporté une assiettes pour 9 avec 3 tout petits pots de sauces. Obligé d’en redemander toutes les 5 minutes. Le désert du chef n’existe plus car ils n’ont plus de chef. Si vous êtes un grand groupe oubliez. Nous avons tous était déçus."

Posté le 16/03/2024 à 09:25
Avis de : Alexane.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Les serveurs sont adorables et pensent aux détails (sauces, carafe d’eau, etc) La cuisine est bonne et gourmande comme on l’espère au ski. Repas chaleureux et réconfortant (le midi comme le soir) ! A l’année prochaine"

Posté le 22/03/2024 à 21:41
Avis de : Manon.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésiter. Nous avons passé une super soirée. L’équipe est dynamique et très sympathique."

Posté le 22/03/2024 à 22:07
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant serveurs dynamiques"

Posté le 23/03/2024 à 17:16
Avis de : Matcha.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et rapide avec un très bon service en salle, l’équipe est toujours souriante et accueillante, très bien reçu vraiment top"

Posté le 04/04/2024 à 08:55
Avis de : Masa.o.
Note de : 5 / 5

" Nous n'avons pris que du café et c'était délicieux. "

Posté le 04/08/2024 à 10:34
Avis de : Mouss.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit très chaleureux et très bien décoré pour boire un verre, prendre un gouter ou manger. L’accueil est top. Seul petit hic pour moi c’est que les boissons que j’ai commandé ont été servis dans un verre au bar."

Posté le 27/12/2024 à 03:11
Avis de : FMP..
Note de : 1 / 5

"Certains serveurs se reconnaîtront très désagréable. J’ai jamais vu un restaurant aussi lent même pour un café alors qu’il y a pas de rush"

Posté le 01/01/2025 à 11:28
Avis de : Bilal.i.
Note de : 5 / 5

" La Taverne du Monchu impressionne par son emplacement central et sa belle terrasse ensoleillée qui invite à la flânerie. Même si nous n'avons apprécié que du café et du chocolat chaud, les boissons étaient bonnes et le service était sympathique. Un endroit agréable pour faire une pause et profiter de l'ambiance ! "

Posté le 05/01/2025 à 00:10
Avis de : Aurelien.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit super très sympathique et agréable en bas des pistes terrasse au soleil. Je recommande grandement"

Posté le 18/01/2025 à 12:54
Avis de : Myriam.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon déjeuner à la taverne. Tarte beaufortine délicieuse très belle assiette. Desserts très généreux. Cuisine maison. Menu enfant. Service efficace et équipe sympa. Juste une remarque prévoir 1 plat végétarien afin de plaire à tous !!"

Posté le 23/01/2025 à 12:19
Avis de : Alexandre.H.
Note de : 2 / 5

"Une notation globale étonnante pour ce restaurant dont le rapport qualité-prix est assez décevant. Nous avions pris en entrée le foie gras, dont la portion était assez minime pour 19€. Les plats étaient les suivants : - Fondue savoyarde: 44€ pour deux, trop d’emmental, texture caoutchouteuse et peu digeste. - Tartiflette : un seul bout de roblochon, crème fraîche (inadaptée), trois boût de lardons et des patates pour 20€. Cadre intérieur trop chargé, manquant d'un aspect chaleureux. Seul point positif : service rapide et efficace. En soit, les prix ne choquent pas considérant que ça soit un restaurant de station, néanmoins la qualité ne semble pas suivre, on trouve bien mieux ailleurs pour le même prix."

Posté le 09/02/2025 à 08:19

Entreprises à proximité