Voici toutes les informations sur le Restaurant familial Le Dumbeau qui ce trouve au 46 Pl. de la Mairie, 74350 Cruseilles (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Les services :
- ✔️ Repas sur place
- ❌ Livraison
- ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
- ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
- ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
- ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- ✔️ Alcools
- ✔️ Bière
- ✔️ Cafés
- ✔️ Cocktails et apéritifs
- ✔️ Produits sains
- ✔️ Spiritueux
- ✔️ Vin
- ✔️ Petit déjeuner
- ✔️ Déjeuner
- ✔️ Dîner
- ✔️ Traiteur
- ✔️ Desserts
- ✔️ Places assises
- ✔️ Toilettes
- ✔️ Chaleureux
- ✔️ Décontracté
- ✔️ Groupes
- ✔️ Réservations acceptées
- ✔️ Chaises hautes
- ✔️ Convient aux enfants
L’assiette est vide mais le ventre n’est pas plein, contrairement au gérant. L’ambiance est sympa une fois que l’on a fait l’impasse sur les cris de bête qui émanent des toilettes. La décoration, après un retard de travaux conséquent, est correcte sans particularités. L’accès est rendu difficile par les codes d’accès demandés aux différentes portes (B7450 😉).
Réponse :
Merci pour ce joli commentaire. Vous saurez que tout bon gérant se doit de goûter ses plats, hélas j'en paye le prix... Concernant la proximité des animaux, nous aimons à croire que plus les produits sont proches de nous meilleurs ils sont. La cuisine locale fait parti de nos secrets de cuisine. Je vous demanderai de supprimer le code d'accès de votre commentaire afin de préserver la vie privée des voisins. A bientôt j'espère, PS: Venez habillé la prochaine fois
Le propriétaire ne prend pas soin de ses clients : un qui dort au sol, l’autre sur la table, l’autre se couvre avec un coussin. Déplorable.
Réponse :
Nous ne sommes pas un établissement d'hébergement. En ce sens nous ne nous tenons pas responsable de la qualité de l'hospitalité. Et certainement pas pour des ivrognes, se rapprochant plus de l'animal que du client.