Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–14:00
- Mardi 10:00–14:00, 17:30–23:00
- Mercredi 10:00–14:00, 17:30–23:00
- Jeudi 10:00–14:00, 17:30–23:00
- Vendredi 10:00–14:00, 17:30–23:00
- Samedi 17:30–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant AU 217 qui se situe au 1 Chem. Grillet, 30150 Roquemaure (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Dispose d'une table à langer
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Restauration sur le pouce
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Places assises
- Déjeuner
- Dîner
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellente ambiance, bonne cuisine, service impeccable. Karaoké Vincent, génial !"
Posté le 28/07/2022 à 09:45"Toujours fidèle, à eux même. Le 217, un restaurant très familial, agréable, égal à une soirée entre amis, plats savoureux à prix résonnable. Je suis anti restaurant, mais celui-ci, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, un délice."
Posté le 30/07/2022 à 18:49"Une guinguette qui ne paie pas de mine mais tout est délicieux et léger ! Quel plaisir !"
Posté le 20/08/2022 à 18:51"Guinguette très sympa, les proprios sont adorables, les pizzas très bonnes, vous pourrez manger bien pour pas cher dans une ambiance familiale, très agréable. Attention prévoyez de l'espèce car ils ne prennent pas encore la carte il me semble... Merci au 217 pour cette belle soirée !"
Posté le 25/08/2022 à 21:35"Super tartare de bœuf vraiment pas cher et très bon frites maison .super karaoke du jeudi soir et soirée vendredi et samedi ."
Posté le 11/09/2022 à 09:08"Super lieu convivial et pas cher"
Posté le 15/09/2022 à 10:59"Il ne faut pas y aller pour les pizzas qui n'ont aucun gout. Quand je suis venus en juillet, leurs télécommandes avaient du mal à fonctionner (elles servent à passer les commandes et prévient quand c'est prêt). J'ai pris à emporter. Plusieurs amis ont fait demi tour en voyant que le parking est après la terrasse : manger en terrasse en voyant les voitures défiler : bruit, poussière etc.... On n'y retournera pas de si tôt"
Posté le 05/10/2022 à 16:23"C est super bien, bon , pas cher et très bien pour manger a Midi vite fait."
Posté le 07/10/2022 à 11:04"Très bon accueil, équipe sympa. c'est le concept plutôt guinguette ou Food truck mais c'est de bonne qualité et plutôt bien placé en prix. Nous y avons passé un bon moment."
Posté le 24/10/2022 à 17:52"J'ai mis 3 étoiles au service car pas de service à table, néanmoins vous pourrez manger rapidement pour un tarif raisonnable vous serez comblés. J'y retournerai si je repasse dans le coin!"
Posté le 16/01/2023 à 19:20"Les pizzas sont horribles"
Posté le 15/02/2023 à 19:49"Au top , autant le pizza que les plans à emporter. Je recommande la pizza au camembert !!!"
Posté le 19/02/2023 à 17:13"2 bonnes pizzas : Royale et Cannibale. La bière est fraîche. Parfait. Le chef est sympa. Je recommande fortement. J'y retourne sans hésiter."
Posté le 05/03/2023 à 21:34"Arrêté pour la 1ère fois mardi 11 avril après les courses au magasin à côté superbe ambiance familiale et chaleureuse. pizza 4 fromage onctueuse et la pièce du boucher qui fond dans la bouche. Les beaux jours arrivent nous reviendront profité de votre terrasse"
Posté le 14/04/2023 à 19:03"Un plaisir de vous retrouver en toute simplicité. Meilleur rapport qualité prix du coin ."
Posté le 24/05/2023 à 11:55"Accueil sympathique. Excellent rapport qualité prix. Pizzas délicieuses. Nous y reviendrons avec plaisir 😊"
Posté le 24/05/2023 à 13:08"Super accueil,prix plus que correct , toutes les pizzas sont au même prix et très bonnes. endroit très sympa."
Posté le 27/05/2023 à 18:50"Nous avons été très bien accueilli c'est un lieu très agréable chaleureux et convivial. Les pizza sont très bonnes. Nous allons y retourner et faire passer le mot 😁😁."
Posté le 29/05/2023 à 15:35"Salut les globes-trotteurs 🌍 Je me suis arrêté lors d’un déplacement. L’accueil a été nickel reçu par le patron qui m’a raconté un peu l’histoire. La dame derrière le comptoir avait l’air un peu perdue-débordée… Alors ce n’est pas un restaurant familial mais plutôt un type ginguette… N’attendez pas le service à table…il n’y en a pas ! Le concept Food-truck ne permet pas de servir à table alors on comprend. Les prix sont résonnable la première fois que je me suis arrêté je n’ai pas aimé les pizzas 🍕 mais ça c’est personnel…la deuxième fois j’ai pris la brochette de bœuf un régal commandée saignante…arrivée saignante BRAVO !!! Mais les frites étaient marrons gorgées d’huile et j’avais encore faim quand je suis repartit dommage. En gros si vous voulez manger au resto c’est pas ici, si vous voulez une expérience Food-truck avec la chance d’être assis c’est la bonne adresse en espérant tomber un jour ou l’huile des frites sera fraîche."
Posté le 04/06/2023 à 21:24"Espace convivial, gérants très gentils et accessibles, la nourriture est bonne, bon rapport qualité prix, terrain de pétanque disponible, parking. Vraiment super endroit je recommande +++ pour passer un bon moment en famille ou entre amis !!!"
Posté le 10/06/2023 à 20:39"Accueil parfait ! Service parfait ! Excellent repas et bon rapport qualité/prix. Je recommande."
Posté le 13/06/2023 à 22:00"Très bon restaurant familial on s y sent bien et très bon rapport qualité prix !"
Posté le 19/06/2023 à 06:48"Resto sympa cuisine très bonne proprio très sympa ambiance cadre au top je recommande fortement"
Posté le 20/06/2023 à 18:44"Très bon patron très accueillant pas cher"
Posté le 22/06/2023 à 05:48"Excellent accueil et lieu 👍"
Posté le 23/06/2023 à 10:48"Une très bonne surprise avec une équipe sympathique une bon cuisine et un tarif contenu ..."
Posté le 01/07/2023 à 08:45"Très agréable,très bonne cuisine au top"
Posté le 04/07/2023 à 16:14"Très sympa ! Je recommande le burger et le pavé de saumon !"
Posté le 22/07/2023 à 16:48"Super.. On y mange bien le prix est correct et le personnel et très sympathique. On peut se défouler au karaoké le jeudi .c'est un endroit agréable."
Posté le 07/08/2023 à 11:10"Super"
Posté le 07/08/2023 à 13:32"2 ème fois que nous venons manger le soir, toujours un bon accueil, dommage jamais de suggestions du chef. Mes enfants ont aimé les pizzas. Moi un peu déçu de mon poulet frites. Car les frites étaient molles et un peu grasses. Mais la viande est bonne."
Posté le 08/08/2023 à 14:24"Passez votre chemin!! ,pizzas horribles ,frites marrons gorgées d' huile ya que la brochette de boeuf qui était bonne ,,même la salade était dégueulasse sûrement elle avait trempé dans le vinaigre et l 'huile plusieurs jours.Alors les avis où les gens disent qu'ils ont bien mangé c' est ahurissant !! Ou ce sont de faux avis ,ou les gens ne savent plus ce qu 'est la bonne cuisine traditionnelle. Il faut pas être trés doué pour ne même pas savoir faire des frites et une salade...... ce qui compte c' est surtout se faire du fric. .,malheureusement c' est souvent ce qu' on voit depuis quelques années ."
Posté le 08/08/2023 à 20:31"Très bon plat,piece du boucher excellent,accueil agréable je recommande"
Posté le 10/08/2023 à 20:20"Très convivial, esprit guinguette et familiale…carte très abordable bon rapport qualité prix…un bon moment de partage à coup sûr…."
Posté le 10/08/2023 à 21:57"Super comme toujours. Je les recommande vivement. Ne passez pas à côté de leur bonne cuisine, de leur gentillesse. 😉"
Posté le 15/08/2023 à 15:03"Très bonne pizza et grande ponctualité 😉"
Posté le 31/08/2023 à 07:18"Restauration au bon rapport qualité-prix, ambiance vacances assurée, service sympathique et rapide"
Posté le 02/09/2023 à 06:50"Environnement très appréciable !!! Les patrons très accueillants !! La cuisine excellente 👍 A refaire!!!"
Posté le 06/09/2023 à 05:52"Toujours aussi agréable de venir manger chez eux.. prix compétitif ! Et on se régale . Agréable, souriant . Que demander de plus !?"
Posté le 06/09/2023 à 08:59"Restaurant familial, très bon accueil, prix plus que corrects, on y retournera."
Posté le 04/10/2023 à 09:42"Super💪✌👌 merci"
Posté le 06/10/2023 à 13:16"Des pizzas excellentes 👌 hummmmmmmmmm 👍"
Posté le 31/10/2023 à 08:43"Esprit guinguette au rendez vous !!!! Ambiance accueil et excellente cuisine Que demandez de plus !! Merci à Marie et Bruno pour ce merveilleux moment ❤️🧡💛"
Posté le 18/11/2023 à 05:11"Equipe très sympa, on y mange très bien et c'est pas cher car pas de service a table"
Posté le 28/12/2023 à 18:27"Convivialité et Restaurant de qualité"
Posté le 13/02/2024 à 12:40"Super ambiance 👍👍"
Posté le 20/02/2024 à 06:22"super.au top"
Posté le 10/04/2024 à 09:28"Lieu très sympa"
Posté le 20/04/2024 à 07:06"Format guinguette bien sympathique. Très bon accueil, personnalise. Plats sympathiques, travers de porc avec sauce maison, très bien ! Ne pas hésiter."
Posté le 21/04/2024 à 08:21"Très bon repas et service rapide"
Posté le 12/05/2024 à 12:45"Soirée sympa, cuisine top."
Posté le 06/07/2024 à 06:55"Petite guinguette fort sympathique ! Apéritifs copieux, Pizza excellentes. Ambiance chaleureuse et festive les responsables sont à vos petits soins A recommander sans hésiter"
Posté le 09/07/2024 à 22:17"Endroit sympathique, avec un menu du jour copieux. Personnel agréable, endroit idéal pour une pause le midi."
Posté le 19/07/2024 à 19:34"Excellent lieu. Très bonne cuisine. Jeu pour enfants. Grand parking. Patron super sympa, très jovial, serveuse au top. Je recommande vivement cette guinguette."
Posté le 08/08/2024 à 12:39"Très bon accueil. Formule du midi à 14.50 euros: plat et dessert. Les pizzas sont très bonnes."
Posté le 08/08/2024 à 17:31"Nous recommandons à 100% Nous nous y sommes arrêtés manger ce midi : repas et accueil excellents Niveau qualité prix c'était parfait aussi Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas !"
Posté le 12/08/2024 à 16:29"Acceuil du personnel au top, ambiance assuré enfin un moment très sympa et agréable et je le recommande fortement."
Posté le 23/08/2024 à 06:20"Sympathique, bon accueil!"
Posté le 23/08/2024 à 11:57"Equipe au top super endroit"
Posté le 28/08/2024 à 18:44"Au top ! Je recommande !!"
Posté le 19/09/2024 à 10:00"Super restaurant convivial avec son air un peu guinguette. Niveau qualite prix excellent voire rarement atteint!"
Posté le 23/10/2024 à 10:57"Franchement je connais le cuisto et je vais souvent manger la bas c super bien ! L’ambiance géniale et le manger est super bon sauf les lasagnes que je n’aime pas trop mais j’aime pas trop les lasagnes donc c’est normal, sur ce c’est super bonne accueil tout c parfait !"
Posté le 09/02/2025 à 11:02Entreprises à proximité