AU 217

📌 1 Chem. Grillet, 30150 Roquemaure

4.6 / 5
(84 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–14:00
  • Mardi 10:00–14:00, 17:30–23:00
  • Mercredi 10:00–14:00, 17:30–23:00
  • Jeudi 10:00–14:00, 17:30–23:00
  • Vendredi 10:00–14:00, 17:30–23:00
  • Samedi 17:30–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant AU 217 qui se situe au 1 Chem. Grillet, 30150 Roquemaure (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.30.39.47.67

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Calme
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Dispose d'une table à langer
  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Restauration sur le pouce
  • Produits sains
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Places assises
  • Déjeuner
  • Dîner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yolande.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, bonne cuisine, service impeccable. Karaoké Vincent, génial !"

Posté le 28/07/2022 à 09:45
Avis de : negadi.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours fidèle, à eux même. Le 217, un restaurant très familial, agréable, égal à une soirée entre amis, plats savoureux à prix résonnable. Je suis anti restaurant, mais celui-ci, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, un délice."

Posté le 30/07/2022 à 18:49
Avis de : Goat.e.
Note de : 5 / 5

"Une guinguette qui ne paie pas de mine mais tout est délicieux et léger ! Quel plaisir !"

Posté le 20/08/2022 à 18:51
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Guinguette très sympa, les proprios sont adorables, les pizzas très bonnes, vous pourrez manger bien pour pas cher dans une ambiance familiale, très agréable. Attention prévoyez de l'espèce car ils ne prennent pas encore la carte il me semble... Merci au 217 pour cette belle soirée !"

Posté le 25/08/2022 à 21:35
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Super tartare de bœuf vraiment pas cher et très bon frites maison .super karaoke du jeudi soir et soirée vendredi et samedi ."

Posté le 11/09/2022 à 09:08
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Super lieu convivial et pas cher"

Posté le 15/09/2022 à 10:59
Avis de : Peter.a.
Note de : 2 / 5

"Il ne faut pas y aller pour les pizzas qui n'ont aucun gout. Quand je suis venus en juillet, leurs télécommandes avaient du mal à fonctionner (elles servent à passer les commandes et prévient quand c'est prêt). J'ai pris à emporter. Plusieurs amis ont fait demi tour en voyant que le parking est après la terrasse : manger en terrasse en voyant les voitures défiler : bruit, poussière etc.... On n'y retournera pas de si tôt"

Posté le 05/10/2022 à 16:23
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"C est super bien, bon , pas cher et très bien pour manger a Midi vite fait."

Posté le 07/10/2022 à 11:04
Avis de : Major.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, équipe sympa. c'est le concept plutôt guinguette ou Food truck mais c'est de bonne qualité et plutôt bien placé en prix. Nous y avons passé un bon moment."

Posté le 24/10/2022 à 17:52
Avis de : Thibaut.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai mis 3 étoiles au service car pas de service à table, néanmoins vous pourrez manger rapidement pour un tarif raisonnable vous serez comblés. J'y retournerai si je repasse dans le coin!"

Posté le 16/01/2023 à 19:20
Avis de : ramon.a.
Note de : 1 / 5

"Les pizzas sont horribles"

Posté le 15/02/2023 à 19:49
Avis de : CROUSIER.U.
Note de : 5 / 5

"Au top , autant le pizza que les plans à emporter. Je recommande la pizza au camembert !!!"

Posté le 19/02/2023 à 17:13
Avis de : Teddy..
Note de : 5 / 5

"2 bonnes pizzas : Royale et Cannibale. La bière est fraîche. Parfait. Le chef est sympa. Je recommande fortement. J'y retourne sans hésiter."

Posté le 05/03/2023 à 21:34
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"Arrêté pour la 1ère fois mardi 11 avril après les courses au magasin à côté superbe ambiance familiale et chaleureuse. pizza 4 fromage onctueuse et la pièce du boucher qui fond dans la bouche. Les beaux jours arrivent nous reviendront profité de votre terrasse"

Posté le 14/04/2023 à 19:03
Avis de : Benedicte.a.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir de vous retrouver en toute simplicité. Meilleur rapport qualité prix du coin ."

Posté le 24/05/2023 à 11:55
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique. Excellent rapport qualité prix. Pizzas délicieuses. Nous y reviendrons avec plaisir 😊"

Posté le 24/05/2023 à 13:08
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil,prix plus que correct , toutes les pizzas sont au même prix et très bonnes. endroit très sympa."

Posté le 27/05/2023 à 18:50
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli c'est un lieu très agréable chaleureux et convivial. Les pizza sont très bonnes. Nous allons y retourner et faire passer le mot 😁😁."

Posté le 29/05/2023 à 15:35
Avis de : danny.o.
Note de : 3 / 5

"Salut les globes-trotteurs 🌍 Je me suis arrêté lors d’un déplacement. L’accueil a été nickel reçu par le patron qui m’a raconté un peu l’histoire. La dame derrière le comptoir avait l’air un peu perdue-débordée… Alors ce n’est pas un restaurant familial mais plutôt un type ginguette… N’attendez pas le service à table…il n’y en a pas ! Le concept Food-truck ne permet pas de servir à table alors on comprend. Les prix sont résonnable la première fois que je me suis arrêté je n’ai pas aimé les pizzas 🍕 mais ça c’est personnel…la deuxième fois j’ai pris la brochette de bœuf un régal commandée saignante…arrivée saignante BRAVO !!! Mais les frites étaient marrons gorgées d’huile et j’avais encore faim quand je suis repartit dommage. En gros si vous voulez manger au resto c’est pas ici, si vous voulez une expérience Food-truck avec la chance d’être assis c’est la bonne adresse en espérant tomber un jour ou l’huile des frites sera fraîche."

Posté le 04/06/2023 à 21:24
Avis de : Eulalie.m.
Note de : 5 / 5

"Espace convivial, gérants très gentils et accessibles, la nourriture est bonne, bon rapport qualité prix, terrain de pétanque disponible, parking. Vraiment super endroit je recommande +++ pour passer un bon moment en famille ou entre amis !!!"

Posté le 10/06/2023 à 20:39
Avis de : Alan.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait ! Service parfait ! Excellent repas et bon rapport qualité/prix. Je recommande."

Posté le 13/06/2023 à 22:00
Avis de : Chris.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant familial on s y sent bien et très bon rapport qualité prix !"

Posté le 19/06/2023 à 06:48
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Resto sympa cuisine très bonne proprio très sympa ambiance cadre au top je recommande fortement"

Posté le 20/06/2023 à 18:44
Avis de : Sabine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon patron très accueillant pas cher"

Posté le 22/06/2023 à 05:48
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et lieu 👍"

Posté le 23/06/2023 à 10:48
Avis de : new.d.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne surprise avec une équipe sympathique une bon cuisine et un tarif contenu ..."

Posté le 01/07/2023 à 08:45
Avis de : christine.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable,très bonne cuisine au top"

Posté le 04/07/2023 à 16:14
Avis de : Lou-Anne..
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! Je recommande le burger et le pavé de saumon !"

Posté le 22/07/2023 à 16:48
Avis de : Evelyne..
Note de : 4 / 5

"Super.. On y mange bien le prix est correct et le personnel et très sympathique. On peut se défouler au karaoké le jeudi .c'est un endroit agréable."

Posté le 07/08/2023 à 11:10
Avis de : Patrice.u.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 07/08/2023 à 13:32
Avis de : Sylvie..
Note de : 3 / 5

"2 ème fois que nous venons manger le soir, toujours un bon accueil, dommage jamais de suggestions du chef. Mes enfants ont aimé les pizzas. Moi un peu déçu de mon poulet frites. Car les frites étaient molles et un peu grasses. Mais la viande est bonne."

Posté le 08/08/2023 à 14:24
Avis de : Fabienne.l.
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin!! ,pizzas horribles ,frites marrons gorgées d' huile ya que la brochette de boeuf qui était bonne ,,même la salade était dégueulasse sûrement elle avait trempé dans le vinaigre et l 'huile plusieurs jours.Alors les avis où les gens disent qu'ils ont bien mangé c' est ahurissant !! Ou ce sont de faux avis ,ou les gens ne savent plus ce qu 'est la bonne cuisine traditionnelle. Il faut pas être trés doué pour ne même pas savoir faire des frites et une salade...... ce qui compte c' est surtout se faire du fric. .,malheureusement c' est souvent ce qu' on voit depuis quelques années ."

Posté le 08/08/2023 à 20:31
Avis de : bastoss.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat,piece du boucher excellent,accueil agréable je recommande"

Posté le 10/08/2023 à 20:20
Avis de : atarp..
Note de : 5 / 5

"Très convivial, esprit guinguette et familiale…carte très abordable bon rapport qualité prix…un bon moment de partage à coup sûr…."

Posté le 10/08/2023 à 21:57
Avis de : Rachel.a.
Note de : 5 / 5

"Super comme toujours. Je les recommande vivement. Ne passez pas à côté de leur bonne cuisine, de leur gentillesse. 😉"

Posté le 15/08/2023 à 15:03
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza et grande ponctualité 😉"

Posté le 31/08/2023 à 07:18
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Restauration au bon rapport qualité-prix, ambiance vacances assurée, service sympathique et rapide"

Posté le 02/09/2023 à 06:50
Avis de : Jacqueline.v.
Note de : 5 / 5

"Environnement très appréciable !!! Les patrons très accueillants !! La cuisine excellente 👍 A refaire!!!"

Posté le 06/09/2023 à 05:52
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi agréable de venir manger chez eux.. prix compétitif ! Et on se régale . Agréable, souriant . Que demander de plus !?"

Posté le 06/09/2023 à 08:59
Avis de : Bel.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant familial, très bon accueil, prix plus que corrects, on y retournera."

Posté le 04/10/2023 à 09:42
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Super💪✌👌 merci"

Posté le 06/10/2023 à 13:16
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Des pizzas excellentes 👌 hummmmmmmmmm 👍"

Posté le 31/10/2023 à 08:43
Avis de : nathkar.o.
Note de : 5 / 5

"Esprit guinguette au rendez vous !!!! Ambiance accueil et excellente cuisine Que demandez de plus !! Merci à Marie et Bruno pour ce merveilleux moment ❤️🧡💛"

Posté le 18/11/2023 à 05:11
Avis de : Pitou.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympa, on y mange très bien et c'est pas cher car pas de service a table"

Posté le 28/12/2023 à 18:27
Avis de : David.h.
Note de : 4 / 5

"Convivialité et Restaurant de qualité"

Posté le 13/02/2024 à 12:40
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance 👍👍"

Posté le 20/02/2024 à 06:22
Avis de : Morgan.e.
Note de : 5 / 5

"super.au top"

Posté le 10/04/2024 à 09:28
Avis de : HZG.Z.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa"

Posté le 20/04/2024 à 07:06
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Format guinguette bien sympathique. Très bon accueil, personnalise. Plats sympathiques, travers de porc avec sauce maison, très bien ! Ne pas hésiter."

Posté le 21/04/2024 à 08:21
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas et service rapide"

Posté le 12/05/2024 à 12:45
Avis de : Marie.r.
Note de : 4 / 5

"Soirée sympa, cuisine top."

Posté le 06/07/2024 à 06:55
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Petite guinguette fort sympathique ! Apéritifs copieux, Pizza excellentes. Ambiance chaleureuse et festive les responsables sont à vos petits soins A recommander sans hésiter"

Posté le 09/07/2024 à 22:17
Avis de : Benoit.U.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique, avec un menu du jour copieux. Personnel agréable, endroit idéal pour une pause le midi."

Posté le 19/07/2024 à 19:34
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu. Très bonne cuisine. Jeu pour enfants. Grand parking. Patron super sympa, très jovial, serveuse au top. Je recommande vivement cette guinguette."

Posté le 08/08/2024 à 12:39
Avis de : stephanie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Formule du midi à 14.50 euros: plat et dessert. Les pizzas sont très bonnes."

Posté le 08/08/2024 à 17:31
Avis de : Charlène.L.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons à 100% Nous nous y sommes arrêtés manger ce midi : repas et accueil excellents Niveau qualité prix c'était parfait aussi Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas !"

Posté le 12/08/2024 à 16:29
Avis de : daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Acceuil du personnel au top, ambiance assuré enfin un moment très sympa et agréable et je le recommande fortement."

Posté le 23/08/2024 à 06:20
Avis de : Sylvain.R.
Note de : 4 / 5

"Sympathique, bon accueil!"

Posté le 23/08/2024 à 11:57
Avis de : Jess.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top super endroit"

Posté le 28/08/2024 à 18:44
Avis de : jordan.'.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Je recommande !!"

Posté le 19/09/2024 à 10:00
Avis de : Fab.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant convivial avec son air un peu guinguette. Niveau qualite prix excellent voire rarement atteint!"

Posté le 23/10/2024 à 10:57
Avis de : Lisa.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement je connais le cuisto et je vais souvent manger la bas c super bien ! L’ambiance géniale et le manger est super bon sauf les lasagnes que je n’aime pas trop mais j’aime pas trop les lasagnes donc c’est normal, sur ce c’est super bonne accueil tout c parfait !"

Posté le 09/02/2025 à 11:02

Entreprises à proximité