La Trattoria Avignon

📌 45 Rue Alexandra David-Néel, 84140 Avignon

4.7 / 5
(71 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 19:30–23:00
  • Jeudi 19:30–23:00
  • Vendredi 19:30–23:00
  • Samedi 19:30–23:00
  • Dimanche19:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant familial La Trattoria Avignon qui se situe au 45 Rue Alexandra David-Néel, 84140 Avignon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super service, bonne cuisine !"

Téléphone : 04.90.14.61.21

Galerie Photos

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Produits sains

Parking

  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : SAB..
Note de : 5 / 5

"Magnifique, nous nous sommes régalé, familial, accueil chaleureux, cuisinier et équipe au top je vous le recommande les yeux fermés !!! 🔥🔥🔥👍🏼👍🏼👍🏼"

Posté le 15/10/2023 à 18:01
Avis de : M.i.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés en famille, vous pouvez y aller en couple ou entre amis. Super salle, personnels accueillants, les pizzas sont super bonnes et j’ai eu l’honneur de recevoir un flyer en main propre avec -10% donc j’y retournerais ! ☺️ Pour ceux qui voudraient y aller, le restaurant se situe au dessus de Captain Burger à Mistral 7."

Posté le 18/10/2023 à 20:07
Avis de : Rim.s.
Note de : 5 / 5

"Super bon on se régale les plat son copieux !"

Posté le 21/10/2023 à 18:36
Avis de : Youssef.b.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement, l’endroit est convivial et les plats sont à la hauteur de l’enseigne, Très bien accueilli et le rapport qualité prix est imbattable, Nous reviendrons"

Posté le 22/10/2023 à 21:12
Avis de : Salima.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super bon avec un personnel au top"

Posté le 26/10/2023 à 18:10
Avis de : Sherine.y.
Note de : 5 / 5

"Pizza au top"

Posté le 26/10/2023 à 20:12
Avis de : oussama.e.
Note de : 5 / 5

"Parmi les meilleures pizzas que j’ai mangé un service irréprochable, je recommande fortement"

Posté le 27/10/2023 à 20:29
Avis de : Iman..
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande à 100%"

Posté le 01/11/2023 à 18:41
Avis de : Monia.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizzeria, je reviendrais !"

Posté le 01/11/2023 à 18:42
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ,👏👏👏 Des plats de grande qualité. Un beau voyage culinaire en Italie 👍"

Posté le 04/11/2023 à 21:24
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Plats italiens de très très bonne qualité 👌👌👌"

Posté le 04/11/2023 à 21:59
Avis de : Coco.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant !"

Posté le 11/11/2023 à 16:21
Avis de : Afi.f.
Note de : 5 / 5

"Excellent, nous nous sommes régalés, pas chère gourmand, chic, et grande quantité. On se croirait en Italie."

Posté le 13/11/2023 à 22:07
Avis de : Mr.g.
Note de : 5 / 5

"On s'est régalé et on y retourne souvent. En plus le personnel est top et souriant."

Posté le 18/11/2023 à 11:19
Avis de : ZM.r.
Note de : 5 / 5

"Personne très accueillante, très positive avec de bon conseils pour pouvoir faire le meilleur choix sans vouloir vendre de produit. Prix abordable👍🏽 Belle décoration, bon assisse, tout est réunis pour passer un bon moment. A refaire très rapidement."

Posté le 25/11/2023 à 14:08
Avis de : b..
Note de : 1 / 5

"Des pâtes au crevettes où les crevettes sont minuscules je n’ai jamais vu ça (la photo parle d’elle même). La serveuse c’est catastrophique, elle parle fort, elle est agressive et il faut lui demander pour qu’elle débarrasse. Ensuite pour payer elle informe que c’est 2 tickets restau par personne max sauf qu’après elle indique 1 par menu donc faut savoir. En plus elle est au téléphone. C’était long alors qu’il n’y avait personne… on comprend pourquoi. Et le comble pas de chauffage il faisait trop froid."

Posté le 01/12/2023 à 21:58
Avis de : Car.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, hyper bon et niveau gustatif rien à dire. Ce n’est pas la première fois que je viens et je ne suis pas déçu. À bientôt !"

Posté le 03/12/2023 à 12:34
Avis de : jade.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine super bonne! Très propre! Le cuisinier est super gentil!"

Posté le 08/12/2023 à 15:52
Avis de : Najat.o.
Note de : 5 / 5

"Pour y avoir mangé samedi soir, je vous le recommande, excelent avec un très bon rapport qualité prix. Asssiete copieuse. J'y retournerai."

Posté le 11/12/2023 à 14:42
Avis de : karim.b.
Note de : 5 / 5

"Juste excellent !"

Posté le 16/12/2023 à 14:31
Avis de : Sohaïb..
Note de : 5 / 5

"Délicieux !"

Posté le 16/12/2023 à 14:31
Avis de : Karim.h.
Note de : 5 / 5

"Karim le chef cuisto magique sourire il mérite"

Posté le 16/12/2023 à 21:58
Avis de : ND.D.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et parfait de la part de l’adorable vendeuse qui nous a reçu mon fils et moi. Niveau cuisine également c’était top on s’est régalé. Merci encore"

Posté le 17/12/2023 à 13:39
Avis de : Nihalle.a.
Note de : 5 / 5

"Service excellent comme la cuisine."

Posté le 20/12/2023 à 22:10
Avis de : chaïmae.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, repas très bon et copieux"

Posté le 20/12/2023 à 22:14
Avis de : Stephane.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, excellent repas. Je vous recommande les pâtes aux truffes. Merci à l’équipe"

Posté le 23/12/2023 à 11:38
Avis de : Ahmadou.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 23/12/2023 à 13:03
Avis de : Camila.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et ce sont les meilleurs pizza que j’ai mange !"

Posté le 23/12/2023 à 19:08
Avis de : Sohlayna.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise nous avons passer un bon petit moment assiette juste ce qu’il faut très bien présentée"

Posté le 28/12/2023 à 09:30
Avis de : Jerome.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris des pizzas, qui étaient excellentes. Le personnel est très sympa. Mais l'ambiance est italienne version Orientale, manger des pizzas avec du coca ferait blêmir tout italien qui se respecte (car pas d'alcool donc exit le petit rosé..) , pas de cochonnaille au menu, et convives a 8o% voilées de la tête au pied accompagné de monsieur très barbus a l'air assez peu enjoués, bref, ambiance plutôt fondamentaliste et fort peu Latine..."

Posté le 28/12/2023 à 23:36
Avis de : Pierre.h.
Note de : 1 / 5

"N'existe plus!"

Posté le 31/12/2023 à 10:56
Avis de : Mr.k.
Note de : 2 / 5

"Fermé temporairement d’après l’accueil en bas le très bon cuisinier et pizaiollo est parti ailleurs faire ses plats dommage …"

Posté le 18/05/2024 à 09:37
Avis de : Naima..
Note de : 5 / 5

"Service agréable, personnel accueillant, qualité et présentation des assiettes parfait , les photos parlent d'elle même 🥰"

Posté le 21/08/2024 à 21:43
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement de la cuisine qualitative avec de bons produits Le service est agréable. Les plats sont généreux a refaire. Les prix sont abordables Je conseille"

Posté le 14/09/2024 à 18:01
Avis de : emma.a.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit fantastique avec de la bonne nourriture. C'est à l'étage au-dessus du restaurant de burger. La salade de tomates burrata était à tomber par terre, surtout avec le gressin fait maison. Les pizzas étaient parfaites, assez grandes pour être partagées si vous avez aussi une entrée. Les desserts faits maison sont également incroyables. Très bon rapport qualité/prix, je le recommande pleinement ! "

Posté le 15/09/2024 à 07:26
Avis de : dalia.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte !ce restaurant est jolie,les plats sont délicieux, bien présentés et très copieux.La serveuse est sympathique et très avenante .je reviendrai avec plaisir"

Posté le 20/09/2024 à 19:50
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ce restaurant le poulet aubergine parmesan avec gratin est très bons , les pâtes poulet curry très bien servis , les pizzas excellentes et la serveuse est très sympa , le cadre est très sympa et bien décoré"

Posté le 20/09/2024 à 19:56
Avis de : Za.e.
Note de : 5 / 5

"très belle expérience accueil chaleureux et généreux les pizzas sont excellentes….disponibilité et service impeccable…nous reviendrons avec grand plaisir!"

Posté le 22/09/2024 à 07:27
Avis de : Anissa.a.
Note de : 5 / 5

"Au top Franchement bien accueilli on était 15 sans réservation. La serveuse saloua top top 👌👍 et la chef miam trop bon. On a goûter a un peu de tout. Mais leur pâtes a pizza succulente a la semoule. Juste a poser sur la table pour les clients du vinaigre balsamique et l'huile piquante afin d éviter toute demande répétitive. Merci pour votre accueil A bientôt"

Posté le 22/09/2024 à 10:40
Avis de : leila.s.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est très bonne, visuellement et gustativement parlant. La chef est très accueillante, souriante , serviable et à l'écoute. Pour 1 anniversaire , nous avons passé 1 très belle soirée. Je vous recommande les tapas du chef ! On reviendra c'est sur !"

Posté le 22/09/2024 à 10:59
Avis de : Chaina.e.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant du moment à tester vraiment tt était parfait de l accueil à la cuisine …vraiment une cuisine de qualité très goûteuse , les pizzas 20/10 je note très bellle decouverte"

Posté le 04/10/2024 à 22:28
Avis de : Yanis.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Chakib j’attend mon plat gratuit"

Posté le 11/10/2024 à 19:05
Avis de : Chakib.u.
Note de : 5 / 5

"On s'est régalé à venir tester 🔥🔥"

Posté le 11/10/2024 à 19:21
Avis de : Formation.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens de découvrir par sab et chakib curtis hâte de tester je vous donne de la force car c’est rare les bons resto comme ça sur Avignon !!! 🥰🥰"

Posté le 11/10/2024 à 19:35
Avis de : cyrine.s.
Note de : 5 / 5

"Vu sur les story de certains influenceurs je viendrais prochainement 🫶🏼🫶🏼🫶🏼"

Posté le 11/10/2024 à 19:36
Avis de : Baya.h.
Note de : 5 / 5

"Plat excellent, service très aimable et agréable. Je recommande !!"

Posté le 11/10/2024 à 21:19
Avis de : ness.a.
Note de : 4 / 5

"accueil chaleureux rien à redire la serveuse était très aimable, le plat que j’ai pris était succulent, la décoration du restaurant très belle ainsi que la présentation des plats. Je reviendrais à l’occasion !"

Posté le 11/10/2024 à 21:28
Avis de : Yasmine.o.
Note de : 4 / 5

"super bon, les plats sont copieux et délicieux. hésitez pas."

Posté le 12/10/2024 à 11:05
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,repas fait maison très copieux je recommande.je reviendrai sans hésiter"

Posté le 12/10/2024 à 19:52
Avis de : camélia.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! A l’écoute du client, réponds à toute les demandes. Je recommande"

Posté le 25/10/2024 à 12:40
Avis de : jocelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Serveuse au top ! Produit de qualités, l’un des rare restaurant halal d’Avignon ! Je recommande"

Posté le 25/10/2024 à 12:48
Avis de : Eva.b.
Note de : 5 / 5

"Pâtes à la truffe excellentes"

Posté le 25/10/2024 à 18:41
Avis de : Annabel.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super beau, tout récent, des repas super bien présenté. Je vous le conseille fortement."

Posté le 25/10/2024 à 18:42
Avis de : gdyfj.3.
Note de : 1 / 5

"Restaurant inexistant"

Posté le 25/10/2024 à 19:05
Avis de : myriam.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans ce restaurant ! La décoration est soignée et crée une ambiance agréable. Le service est impeccable, avec une serveuse très sympathique et attentionnée. Et surtout, la nourriture est délicieuse et bien présentée. Je recommande vivement cet endroit !"

Posté le 25/10/2024 à 21:17
Avis de : Maria.z.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce restaurant ! La déco est moderne et très agréable, on s’y sent tout de suite à l’aise. Le service est top personnel sympathique. Et bien sûr, les plats sont savoureux et bien présentés. Une belle découverte."

Posté le 25/10/2024 à 21:22
Avis de : TheLeaderPriciseur..
Note de : 5 / 5

"Super service, bonne cuisine !"

Posté le 01/11/2024 à 20:20
Avis de : Ömer..
Note de : 1 / 5

"Très déçu rien n’était au rdv malheureusement, service trop long malgré une salle quasi vide, nous avons du réclamer nos boissons et 40 min d’attente pour être servis. La ratatouille baigné dans l’huile c’était immangeable, et pour finir la salle était bruyante avec le fast food au rez de chaussée et les lumières clignotante était très dérangeante. De l’argent jeter à la poubelle 👎"

Posté le 08/12/2024 à 10:01
Avis de : Soukaïna.i.
Note de : 5 / 5

"Service remarquable Fatima a été tres agréable de bon conseil et très patiente lol Le repas excellent toute la famille est satisfaite je recommande fortement"

Posté le 03/01/2025 à 21:04

Entreprises à proximité