Petit coin de Paradis. Magique! Hors du temps, dans les marais. Nous sommes venus en bateau, cela change. On peut également s'y rendre en voiture. L'équipe est vraiment très sympathique. La cuisine est délicieuse. Aucune fausse note !
Lieu sympatique pour faire une balade en barque à rames ( ou à moteur si on préfère ) habituellement il y un restaurant . J y ai mangé l année dernière et j ai pas été déçue ! Avec les evenements recents ils ont mis en place un snack à emporter. C est pas de la grande cuisine mais cest tres bien . Les personnes sont attentifs et gentilles. J ai passé un bon moment .
Location d'embarcations pour une ballade dans les marais de saint omer. Très agréable par beau temps ( à faire).
C'est aussi une brasserie où l'on peut boire des rafraîchissements et déguster une bonne crêpe (glace) à des prix corrects.
Accueil chaleureux, spécialité lentilles farcies 🤣🤣🤣 un délice
JEROME PIERRET
Un flunch qui ne donne pas envie de retourner dans un flunch, on en attendait pas quelque chose d'extraordinaire mais ca n'atteint même pas l'ordinaire. Y'a du boulot
Pourquoi 3 étoiles, parce les toilettes, il manque vraiment d'hygiène. Il faut absolument apporter un plus à ce niveau là pour que des gens aient envie de revenir, malheureusement je ne reviendrai pas si les avis ne changent pas.
Personnels accueillant et souriant.
Déjeuner le20 11 21 le repas correcte par contre en allant me chercher 2 cafés j ai été stupéfaite par la saleté des tasses reste de chocolat séché le fond des tasses. Tâches de café et d autres traces de rouge a lèvres et je ne parle pas des WC tout le temps dégoûtants il y a vraiment un manque d hygiène dans ce restaurant rapide
D'habitude tout est parfait, accueil, nourriture, cadre mais là j'y suis juste passé prendre un chocolat liégeois et un café.
Mais la serveuse ne s'est pas foulé la rate. Glace vite fait jeter dans un récipient, crème fouettée grasse et sans goût, pas de coulis de chocolat fondu, pas de petit truc pour égayer le tout, bref très très banal.
Dommage on était 4 dans le restaurant, c'était un dimanche après-midi, elle aurait pu y mettre du sien.